Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Terra

2 participants

Aller en bas

Terra Empty Terra

Message  Terra Mar 4 Sep - 17:59

Prénom :
Terra

Âge :
Aucune idée mais son visage lui donne entre 20 et 25 ans

Sexe :
Masculin

Rang que vous désirez obtenir :
Chevalier

Race :
Humain

Description physique :
C’est un homme de grande taille : 1m85 environs, pour un poids athlétique : dans les 75 kilos . Il a ,de nature, une carrure athlétique, pour ceux qui sauraient pas, c'est une carrure qui n'est ni trop musclé ni pas sassez, vous voyez un peu ce que je veux dire ?!
Il a les cheveux bruns, ou tout du moins châtains ; il a de beau yeux bleus océans, on pourrait plonger dedans, qui peuvent virer au jaune sous la colère ! Sa coupe de cheveux est, je sais pas si c'est possible de comparer, la même que celle de Xemnas de KH II, en plus court beaucoup plus court . Il porte une armure faite de plaques de métal dorées, comme beaucoup d'autres de ses congénères, son casque porte sur le haut comme qui dirait des oreilles de grande taille , il porte également une longue cape .


Description mentale :
Cet homme, si on peut appelé ça un homme, est très protecteur envers ses "congénères", ce que j'appelle congénère ? Et bien les autres personnes qui portent armures et Keyblades . Il éprouve uen haine envers celui qui en a tué une grande partie. Sinon il est respectueux envers les humains qui le respectent, sinon et bien gare à vos fesses !
Il est aussi courageux que l'on puisse l'être, c'est-à-dire on ne peut plus courageux, il n'y pas la moindre omdre de lâcheté dans son coeur, son coeur parlons en : il n'y pas la moindre once de Ténèbres dans son coeur, il les méprise plus que tout, il ferait tout pour les éradiquer .
Sinon à part tout ça, il est calme et sage, on peut se fier à lui .


Histoire :
Déjà petit, Terra jouait a se battre avec ses amis, rien de bien méchant, mais il était néanmoins toujours le meilleur, au fil des années et par conséquent des anniversaires, Alta gagna en force et physique et morale . Il aurait facilement prendre le parti du mal, de la facilité, mais sage qu'il était et qu'il devenait de plus en plus, il décida de se ranger au côté du bien, il fit la connaissance de Ven et Aqua, deux personnes à peu près aussi puissante que lui, il en fit par la suite ces deux amis .
Vint ensuite l'arrivée des Keyblades, les trois amis en possédèrent ou plutôt on leur fit le don d'en avoir chacun une . Depuis ce jours, des évènement étrange liées à l'apparition d'un vieil homme ont fait des ravages . D'autres Maîtres de Keyblade ont fait leur apparition .
Alta ne se bat pas contre ces fameux maître mais seulement contre ce vieil homme qui se révéla être la cause de tout .... Depuis il lutte avec acharnement contre cet homme au yeux jaune et au crâne rasé, qui est suivi en permanence d'un homme casqué rouge et noir, ce sont deux adversaires redoutables, qui donnent bien du mal a Terra et ses acolytes, il se bat chaque jours contre lui, devenant plus fort de jours en jours, lui comme le vieil homme .
Il essaye tant bien que mal de déjouer son plan de construire un Kingdom Hearts...


Particularité:
Il porte une Keyblade, très grande le dépassant certes de peu mais le dépassant, elle paraît lourde mais c'est tout le contraire, du moins pour Alta, il la porte avec facilité .Elle est, tout comme son l'armure d'Alta, dorée, mais a un manche, du moins une garde bleu tout comme ses yeux, ces derniers devenant jaunes selon l'humeur !

Test Rp :

Terra était au camp d'entraînement, il y était depuis environs trois ou quatre heures, et cela faisait deux jours qu'il augmentait sa force, ne se reposant que très, et mangeant de la même manière, il s'entraînait à la visée ainsi que sa force de frappe, parfois il entraînait son agilité, parce qu'une grande force ne vaut rien sans l'agilité qui va avec...

" Il faut que je m'entraîne encore encore et encore, il ne faut pas que ce fou de Noctae construise son Kingdom Hearts, je ne sais pas pourquoi je veux l'en empêcher mais quelque chose me dit qu'il ne fait pas ça pour le bien de tout le monde, mais plutôt pour sa vie et celle de SES acolytes ! Sachant aussi qu'il a tué beaucoup de mes confrères, et que maintenant nous ne sommes plus que trois, Aqua, Ven et moi, je dois les protéger... Coûte que coûte ! Ils valent que ma vie elle même !"

Sur ces reflexions, il frappa plus fort encore sur le gros sac de sable bien colmaté qui lui servait de punching ball, le sac était prêt à craquer lorsque Terra tomba raide par terre, le corps en étoile, il était exténué de tout ces efforts depuis deux jours, il n'avait manger que du pain et bu de l'eau, et dormi que quelque heures et personne ne l'avait empêcher de se tuer à la tâche sous peine de se retrouver à parler à un mur... Il resta donc là pendant plusieurs heures à dormir, lorsque Aqua vint se précipiter vers lui, inquiète tout comme à son habitude...

- Terra ! Terra ! Réveille toi s'il-te-plaît !

Elle lui mis plusieurs claques plutôt forte pour le réveiller, puis voyant que Terra dormait de plus belle, elle alla chercher un seau d'eau gelée et lui lança à la figure, ce qui fit se réveiller Terra en sursaut :

- Hey ! Non mais ça va pas ! Qui c'est qui m'a lancé ce seau d'eau ?!?
- Ce n'est que moi ! Tu te rappelle Aqua, l'une de tes plus fidèles amis ! Tu sais celle que tu délaisse aussi depuis deux jours pour je ne sais quelle raison !
- Oh je suis désolé Aqua, mais je me suis fait une promesse, la promesse que plus aucun chevalier ou autre ne mourra au combat, tu ne doit pas m'en vouloir, c'est en partie pour toi que je m'acharne à m'entraîner de cette façon !

Aqua fronça les sourcils et reprit la parole avec une voix plus douce que précédemment :

- Terra. Toi, Ven et moi, formons une équipe, nous devons nous protéger mutuellement, tu sais que tu risque encore ta vie pour des choses que je trouve personnellement inutile, je peux moi aussi facilement protéger des vie, et a mon humble avis meiux que toi du fait que je contrôle mieux les soins que toi, mais bon tu es trop orgeuilleux pour le comprendre...
- Okay je suis orgeuilleux mais c'est pour la bonne cause, donc si je ne comprends pas tu ne m'en voudra pas si je continue...

Terra se releva donc et se remis à taper sur le sac, plus fort que jamais, le sac craqua et Terra s'effondra une nouvelle fois, mort de fatigue et de faim, il s'endormit comme jamais :

- Terra, sacré Terra... Tu es vraiment incroyable, avait conclut Aqua avant de l'emmener sur un lit douillet et chaud...


Si vous désirez être chevalier :
Du crépuscule si possible évidemment !
Terra
Terra
Haut Chevalier du Crépuscule

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Terra Left_bar_bleue100/100Terra Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Terra Left_bar_bleue1/100Terra Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Terra Empty Re: Terra

Message  Xehanort Mer 26 Sep - 21:01

fiche validée.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Terra Left_bar_bleue100/100Terra Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Terra Left_bar_bleue1/100Terra Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser