Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Terra/Lenneth

Aller en bas

Terra/Lenneth Empty Terra/Lenneth

Message  Lenneth Valkyrie Mer 3 Oct - 18:59

Prénom :
Jason

Âge :
16 ans

Sexe :
Masculin évidemment

Nationalité :
Française

Localisation :
Environs de Paris, plus précisément Ivry-sur-Seine

Étudiant/travail :
En première STI Électrotechnique


Caractère :
Alors ici beaucoup le savent déjà, je ne citerai personne, donc je suis un grand râleur doublé d'un puissant chieur, imaginez le mélange ! En fait mon grand but dans ma vie, mise à part d'aimer ma chérie, c'est de faire chier le monde le plus possible... Et ouais donc attention à vos fesses ici, surtout celle des membres rétissants hihihi... Sinon j'aime beaucoup être à l'écoute des gens, ça me permet de vori s'il me font confiance et donc de faire confiance par la même occasion, je fais ça de mon plein gré et pas seulemen,t parce que en général c'est quelqu'un que j'adore ! Je peut être parfois colérique, voire même violent envers le murs et objets, j'essaye de limité les dégâts sur les autres personnes, vous inquiétez pas ça fait une bonne dizaine d'année que j'ai pas fait mal à quelqu'un volontairement... Sinon bah je sais rire, je le fait même beaucoup en cours, j'arrive à cerner les gens en général, mais on sais que le général n'est rien, en général Laughing Sinon bah j'adore les animaux même si je les martyrise de temps en temps, mais qui aime bien châtie bien... Je suis très calin, on me demande un calin c'est avec plaisir que je le fait, même s'il ne sont pas aussi poussé qu'avec une certaine personne (bah ouais je vais pas vous raconter ma vie sexuelle non plus non mais ooooh !)... Bon et pour finir j'adore la vie qu'on m'a donné, et ça depuis la moitié de l'année dernière !!!!

Passions/hobbies :
Bah j'adore Kingdom Hearts, God Of War, et Valkyrie Profile depuis peu... J'adore aussi les mangas dont Claymore, et Satan 666, musique c'est du Avril Lavigne, LaFee (je peux vous passez des chansons si voyez pas qui c'est), Evanescence, Within Temptation, et puis bah les calins avec ma chérie et mes animaux (4 chats et un berger allemand)...


Où as-tu trouvé ce forum ?
Bah en fait c'est sur un autre forum où j'ai rencontré deux supers administratrices, j'ai décidé de m'inscrire ici sachant qu'elles en étaient les créatrices, et je trouve que ce forum à vraiment du potentiel, il manque juste la pub qui devrait aller pour, faites en !!!

Ma tof' =>


Terra/Lenneth DSC01608

On voit pas beaucoup la seule chose assez belle pour être vu héhéh, je parle de la couleur de mes chtit n'oeil =>
Terra/Lenneth Photocl5
Lenneth Valkyrie
Lenneth Valkyrie
Chevalier Crépuscule

Nombre de messages : 63
Age : 33
Job : Chevalier du Crépuscule
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Terra/Lenneth Left_bar_bleue100/100Terra/Lenneth Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Terra/Lenneth Left_bar_bleue1/100Terra/Lenneth Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser