Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Namilie Lecter

4 participants

Aller en bas

Namilie Lecter Empty Namilie Lecter

Message  Namilie Lecter Mar 6 Nov - 17:11

Nom / prénom: Namilie Lecter.
Âge: On ne le sais pas précisément, mais dans la vingtaine.
Sexe: féminin.
Race: humaine.
Rang que vous désirez obtenir: infirmière dans les expérimentations scientifiques.

Description physique: Sa couleur préférée est le rouge. En dehors de ses études scientifiques, et des traditionelles blouses blanches que celles-ci imposent, Namilie Lecter s'habille souvent de noir et de rouge, de façon à ce que cette couleur ressorte le plus possible. Cette jeune femme s'habille de façon plutôt soigneuse, et en particulier pour attirer le regard des hommes: pantalons en cuir noir, veste noire, et débardeur rouge sont souvent à l'honneur. Elle porte, pour finir le tout, des bottes noires à bouts pointus, et souvent des gants noirs. Mais elle ne porte jamais de robe, ou de jupe, elle n'aime pas ça. De plus, porter des colants la gratte.
La coupe de cheveux de Namilie Lecter est ce que l'on pourrait qualifier de "banal": elle ne fait pas de folies dans ce domaine-là. Elle se fait souvent une queue de cheval, et laisse dépasser quelques cheveux sur les côtés de sa tête. Ses yeux sont d'un marron très clair, ce qui laisse clairement entrevoir ses pupilles noires, surtout lorsqu'elle est énervée. Namilie est plutôt fine; c'est sa nature d'être comme ça, elle n'a jamais fait de régime, ou quoi que ce soit pour maigrir.
Au niveau bijoux, elle n'en porte pas beaucoup: de temps en temps (en dehors de ses études scientifiques bien sûr), elle porte un collier plutôt discret. Namilie avait pensé à se faire faire un tatouage dans le cou, mais ce n'est pour le moment qu'un simple projet. Pour les occasions spéciales, telles que la réussite d'une expérience, Namilie porte du vernis à ongle rouge, et un rouge à lèvre de la même couleur; mais elle ne le fait que rarement.
Lorsqu'elle assiste un scientifique dans une expérience, Namilie est vêtue d'une simple blouse blanche; elle ne porte en plus, qu'une coiffe sur la tête pour éviter que des cheveux ne tombent dans un sujet à expérimenter.

Description mentale: Namilie est ce que l'on pourrait qualifier de froide, très froide même. Ne comptez pas sur elle pour venir vous soutenir ou vous consoler. Ce qui compte le plus dans sa vie est son travail. Les expériences, toujours plus en savoir sur l'anatomie humaine, sur les produits chimiques. Chaque humain qu'elle croise, chaque animal qu'elle voit, elle le dissèque dans sa tête. Cette façon de penser pourrait expliquer pourquoi elle n'a jamais été beaucoup entourée. Dans sa vie quotidienne, dans ses rêves, la science humaine prend toute la place. Elle intimide beaucoup son entourage, et personne n'a envie de lui désobéir, ou de s'opposer à elle. Namilie, lors de disputes, en vient rarement au points. Mais la personne à qui elle est confronté regrette souvent d'avoir haussé le ton contre Namilie; par les paroles menacantes de cette dernière, la pauvre victime passe des nuits et des nuits blanches, avec la peur constante de finir égorgée, disséquée, par une personne invisible et imaginaire.
Namilie prend un grand plaisir à relater ses expériences à ses rares amis, et ce dans les moindres détails; elle prend plaisir à se remémorer ces expériences tellement agréables, tellement exitantes!
Le sérieux. Voilà ce qu'elle aime dans ses expérimentations, et dans son entourage scientifique. Ses collègues ne seront jamais plus que des être l'aidant dans son travail, et elle ne parlera jamais d'autre chose que de la science. Namilie est donc très discrète par rapport à sa vie. Tellement discrète, que généralement on ne connait d'elle que son prénom, même pas son âge exact. De toute façon, elle ne voit pas en quoi cela pourrait intéresser son entourage.
Namilie ne rit jamais. Ou du moins, très peu. Les rares fois où elle laisse entrevoir ses dents, c'est lorqu'elle est satisfaite d'une expérience, ou lors de plaisanteries scientifiques, parfois même, ce que l'on pourrait qualifier de gores. N'essayez pas de lui raconter une blague, même si vous êtes mort de rire, elle vous regardera, impassible, l'air de vous prendre pour le dernier des crétins.

Histoire: On sait très peu de choses sur Namilie. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de treize ans. La veille de son treizième anniversaire, ces derniers l'avaient surprise en train de s'amuser avec son petit frère de trois ans, celui-ci étant attaché aux quatres coins de la table, et Namilie tenant un cuter dans ses mains. Le pauvre garçon avait déjà été bien amoché... Ses parents l'envoyèrent alors dans un hôpital psychiatrique pour enfants, où elle y entama une cure psychologique censée durer quatres années. Elle avait l'autorisation de sortir le week-end, pour voir ses parents et son frère bien bien que celui-ci était légèrement traumatisé, et son unique compagnie humaine la semaine était due à tout un tas de psychiatres qui étudiaient son cas. Namilie détestait ça. Avoir l'impression d'être un simple cobaye en observation était très désagréable. Plus les jours passaient, plus sa colère grandissait. Plus les mois passaient, plus sa haine grandissait. Au bout de sa deuxième année en cure psychiatrique, Namilie ne pensait plus qu'à une chose: s'enfuir. Partir. Loin de ce qu'elle pouvait plus considérer comme des psychopates que des psychiatres. Chaque journée, elle cherchait un moyen de quitter cette prison. Chaque nuit, elle cherchait une façon de rentrer chez elle. Mais en y réfléchissant... A quoi bon retourner dans une famille qui l'eut enfermée pour plusieurs années dans cet établissement? Non, elle ne pourrait pas. Namilie quitterait ce lieu, mais n'irait plus jamais chez elle. Sa déception, sa colère, son envie de vengeance envers ses proches seraient trop fortes, et elle finirait par faire quelque chose de mal. Non, Namilie partirait loin d'ici. Mais comment? La réponse vint lors d'un cours de sciences; car l'éducation scolaire est quand même effectuée dans l'enceinte de l'hôpital psychiatrique. Une tenue correcte était alors exigée: blouse blanche, cheveux attachés, visage dégagé. Et c'est là qu'elle tomba littéralement amoureuse de cette matière. Son moment préféré était les dissections de souris, pour mieux étudier telle ou telle partie du corps. Quel bonheur d'enfoncer le scapel doucement dans la peau, et de découper cet être de haut en bas! Quel bonheur de voir cette couleur si reluisante qu'était celle du sang! Et c'est la qu'elle découvrit ce qui lui permettrait d'exaucer son salut.
Une nuit sans lune, avec le maximum de discrétion possible, Namilie s'arrangea pour faire taire tous ceux qui l'avaient obligé à parler pendant des journées et des journées. Un coup de bistouri, violent tout de même, dans la nuque, ne laissant s'échapper qu'un filet de sang, et le travail était fait. Le plus gros morceau de son plan était alors accompli. S'échapper fut une chose facile; elle prit simplement les clés du gardien qu'elle venait de tuer pour ouvrir la porte menant à l'extérieur.
L'extérieur. L'air pur. Le ciel, les étoiles, la lune! Tellement de choses que Namilie n'avait pas vu depuis si longtemps étaient redécouvertes à un même instant. La jeune fille se retourna, leva les yeux en face du bâtiment qui l'avait hébergé, si l'on peut dire ça, puis lui tourna le dos, partant en courant.

Une année après son départ mouvementé de l'hôpital psychiatrique, Namilie avait reprit une vie que l'on pourrait qualifier de normale; elle fut devenu infirmière de bloc opératoire dans une clinique, suivant sa passion qu'était la science, et sa soif d'en savoir toujours plus sur l'anatomie humaine. Lors de ses jours de congé, Namilie travaillait dans un laboratoire, maniant des substances parfois inquiétantes. Mais sa vie n'avait aucun sens. Namilie voulait toujours en découvrir plus, et en avait assez de la routine des blocs opératoires. Qu'allait-elle faire à présent?

Signe particulier: Namilie, bien qu'elle ne montre que très peu ses émotions, se réjouit de tout ce qui se rapporte aux expériences humaines. Un cobaye meurt? Apportez-en un autre.


Test RP: "Tiens-toi tranquille, veux-tu!"
Le petit frère de Namilie bougait dans tous les sens, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Sa soeur l'avait attaché aux quatres coins de la table, et avait revêtu une blouse blanche. Depuis quelque temps, Namilie avait trouvé un nouveau jeu, fort intéressant: jouer au docteur. Rien de plus naturel, pensait-elle! Tous les enfants aiment faire semblant d'écouter la respiration de leur patient fictif, ou encore de faire mine de lui prendre le poul. C'est ainsi qu'elle eut convaincu son petit frère de jouer avec elle. Naïf, et pensant que sa soeur n'avait que des jouets en plastique, celui-ci avait naturellement accepté.
Mais cela faisait bientôt une dizaine de minutes que le jeu avait débuté, et son petit frère comprit que Namilie avait plus qu'une simple panoplie de jouets en plastiques.

"C'est quoi ce produit jaune, Namilie?"
"C'est pour que tes plaies ne s'infectent pas, ou plutôt, s'infectent moins." , répondit-elle.

La petite avait déja vu des reportages télévision, et connaissait plutôt bien les consignes de sécurité d'hôpital pour une enfant de son âge. Il est vrai qu'il était plus prudent d'utiliser du désinfectant: le cuter de papa que celui-ci rangeait au garage n'était pas très propre.

Namilie enfila les gants de jardinerie de sa mère, se retourna, et s'avança en direction de son frère. Celui-ci, à la vue du cuter, commença à se poser de sérieuses questions. Namilie tira la tête de son frère en arrière, et celui-ci montra des signes d'inquiétudes. Mais sa soeur ne céda pas. Doucement, elle introduisit la pointe du cuter dans l'artère traversant le cou, puis bougea son outil sèchement, en suivant le trajet de l'artère. Puis elle retira l'outil. Du sang! Du sang sortait de la gorge de son frère et s'écoulait doucement le long de son épaule, pour tomber en flaque sur le sol! Namilie était émerveillée. Elle qui avait toujours voulu voir ce liquide, tellement beau, était aux anges. C'est à peine si elle entendait la voix de son frère, qui hurlait à présent. Il bougait tellement la tête que du sang giclait et atterissait en partie sur Namilie. C'était si merveilleux... A ce moment-là, Namilie entra dans une sorte de transe, due à l'exitation, et n'était plus tout à fait elle-même. Elle se mit à sourire, sourire tellement longtemps que deux gouttes de sang eurent le temps de se déposer sur ses dents. Namilie ferma la bouche... quel goût intense! C'est alors qu'elle se jeta sur son frère, et lui planta le cuter, de part en d'autre dans le corps, et en particulier dans le ventre. Son frère hurlait, et se débatait du peu qu'il pouvait. Au bout d'un moment, Namilie sentit une odeur étrange... Une odeur ressemblant à celle du fer, mais encore plus intense. Ce jeu était si exitant!

Qu'allait-elle faire maintenant? Namilie hésitait entre prendre une perceuse, et utiliser un couteau plutôt fin, quand elle fut interrompue dans ses pensées.

"Namilie! Que ce passe t-il?! Mon Dieu, qu'as-tu fais à ton frère?"

Ses parents avaient décidé qu'il était temps que la partie de plaisir de leur fille prenne fin.


((Désolée pour le retard, mais il faut que je vous prévienne, Xehanort est déja au courant: mes parents sont stricts par rapport à l'ordi, je ne peux y aller que le week-end. Et si ma fiche a tardé, c'est que j'étais en période de bac blanc, désolée <<))
Namilie Lecter
Namilie Lecter

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Lenneth Valkyrie Sam 17 Nov - 21:06

Bon bah y'a rien à redire, si je peux je valide la fiche ! Perfect !
Lenneth Valkyrie
Lenneth Valkyrie
Chevalier Crépuscule

Nombre de messages : 63
Age : 33
Job : Chevalier du Crépuscule
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Xehanort Lun 19 Nov - 22:09

La fiche est validée.
Tu as plusieurs choix pour ton début de Rp.
Soit tu commences une quête seule.
Soit tu rejoins un des scientifiques qui iront étudier un cobaye.
Soit tu me rejoins.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Lenneth Valkyrie Mar 20 Nov - 17:06

Je peux verrouiller ?
Lenneth Valkyrie
Lenneth Valkyrie
Chevalier Crépuscule

Nombre de messages : 63
Age : 33
Job : Chevalier du Crépuscule
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Namilie Lecter Mar 20 Nov - 20:24

Je préfererais rejoindre des scientifiques pour des prochaines expériences sur un cobaye.
Désolée pour mes réponses tardives, mais en plus normalement je ne peux me connecter que le week-end, là c'est exeptionnel °°"
Namilie Lecter
Namilie Lecter

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Saï Mar 20 Nov - 20:26

bah si tu rejoins xeha tu fera direct une expérimentation... sur moi (l'expérience n'est pas encore commencée (faut que je reponde ce qui sera fait demain^^")
Saï
Saï
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Namilie Lecter Mar 20 Nov - 20:29

Ah bah voui alors, plus vite je fais une expérience mieux c'est °w°
Mais il ne faut pas que mon manque de temps vous pénalise, vu que l'expérience commencerait demain, alors si vous préférez me faire attendre un peu en me mettant avec d'autres scientifiques pour que vous puissiez avancer plus vite, c'est comme ça vous arrange =)
Namilie Lecter
Namilie Lecter

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Saï Mar 20 Nov - 20:32

aucun problème pour moi, je posterais demain et on t'attendra pour continuer (tant que tu as un rythme pas trop lent le we y a aucun problème pour moi^^)
Saï
Saï
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Namilie Lecter Mar 20 Nov - 20:34

D'accord merci =)
Normalement je peux être la tous les W-E, donc aucun problème.
Je veux bien aider Xehanort à faire des expériences sur toi alors **
Namilie Lecter
Namilie Lecter

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Xehanort Mer 21 Nov - 21:50

ouai ouai, mais c'est moi qui commande petite infirmière !>)
*poque Saï* je te souhaite bonne chance mon piti Sainounet! =3
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Namilie Lecter Sam 24 Nov - 16:08

Mais bien sûr c'est toi le chef °w°
Je n'attend qu'une chose, t'obéir =P
Namilie Lecter
Namilie Lecter

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser