Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Namilie Lecter

2 participants

Aller en bas

Namilie Lecter Empty Namilie Lecter

Message  Namilie Lecter Dim 25 Nov - 17:59

Prénom: Emilie
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin aux dernières nouvelles °°
Nationalité: Française, depuis la création de l'homme xD
Localisation: A coté de Lyon, en Isère.
Situation: Lycéenne, en Terminale L

Caractère: Comment me définir... Je n'aime pas vraiment parler de mes défauts et qualités car je considère que ce n'est pas à moi, mais aux autres de le dire. Mais je vais quand même en dire quelques mots =)
Si vous cherchez une personne qui manque énormément de confiance en elle, vous l'avez trouvée. La plupart de ce que je fais, de ce que je dis, je le remet en question. Je me rabaisse souvent, mais intérieurement. J'ai énormément besoin des personnes que j'apprécie et de mon entourage, même si au lycée notamment j'ai tendance à m'enfermer sur moi-même, et à ne pas dire grand chose, exepté à mon téléphone (textos =). Là-bas, si on me pose une question, ou qu'on me parle, je ne répond que par les mots minimums et nécessaires pour construire une phrase (ma classe, c'est pas ça). Il parait que je suis également assez insociable, selon mes parents °°"
Après plusieurs (énormes) déceptions auprès de personnes que je considérais comme mes amies (surtout au lycée) , je ne fais confiance aux gens que difficilement, comme ça, je n'ai plus de risque d'être déçue par une quelconque attitude. De plus, je suis très timide; les premières conversations avec moi, surtout sur MSN, sont bien comiques xD
Il parait que l'on peut se confier à moi, et que je trouve les mots pour réconforter; de plus, je ne juge pas mes amis sur les évènements qui leur arrivent, ce qui fait qu'ils savent que jamais je ne me moquerai d'eux.
Je suis très sensible à l'humeur de mon entourage et de mes amis. De plus, je ne juge jamais une personne sans la connaitre.
Si on est méchant avec moa, je ne balancerai pas trois tonnes d'insultes, mais je jouerai beaucoup sur le côté psychologique Cool
Je parle beaucoup à mes amis... Quand je suis lancée, je ne m'arrête pas xD
Quoi d'autre... je suis une stressée de la vie, et je vois souvent les verres à moitié vides xD

Hobbies: J'en ai beaucoup °°
Ma passion: les langues étrangères, dans lesquelle je compte faire mes prochaines études, en particulier dans l'espagnol. En plus de cette langue, j'apprend je japonais, le chinois et l'anglais.
J'aime évidemment les jeux vidéos, surtout Kingdom Hearts: j'ai même les Final mix =)
Mes persos fictifs préférés: les méchants!
J'adore la zizique °° Ce matin encore, en me réveillant à 8h, je l'ai écouté jusqu'à 11h xD (J'aime pas le Rap et le Rnb).
J'adore Nightwish, et surtout Epica, que m'a fait découvrir une certaine Nox =)
J'aime aussi les chanteurs chinois et japonais.
L'ordi: dommage que je ne puisse y aller que le week-end, et que très rarement la semaine...
Mes amis: ceux d'Internet y sont également compris.
J'aime dessiner, quand j'ai le temps.
J'aime beaucoup écrire aussi, en particulier pour moi.
Sinon, j'aime aller au ciné, aller à Lyon avec mes amis, mes animaux... et beaucoup d'autres choses auquelles je ne pense pas directement... Ah oui, dormir xD

Où as-tu trouvé ce forum: Encore une fois, c'est Nox qui me l'a fait découvrir =)

Bon maintenant la photo, dans un format très bizarre je sais... Adorant me photographier, c'est une des seules que j'ai °°"

Namilie Lecter Moi211


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:08, édité 1 fois
Namilie Lecter
Namilie Lecter

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Noctae Dim 25 Nov - 19:29

Haaaa encore une littéraire.
On a pas de mal de gout en commun miss ^^ :p
Noctae
Noctae
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue225/225Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (225/225)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue225/225Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (225/225)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Namilie Lecter Dim 25 Nov - 20:14

Heureuse de savoir qu'on a des goûts en commun Very Happy
C'est vrai que j'ai remarqué qu'il y a pas mal de littéraires sur ce forum. Ce qui en fait sa bonne qualité =)
Namilie Lecter
Namilie Lecter

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Namilie Lecter Left_bar_bleue100/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Namilie Lecter Left_bar_bleue1/100Namilie Lecter Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Namilie Lecter Empty Re: Namilie Lecter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser