Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nya/Lya/Arlène (le trio de blondes)

Aller en bas

Nya/Lya/Arlène (le trio de blondes) Empty Nya/Lya/Arlène (le trio de blondes)

Message  Nya / Lya Mer 7 Nov - 23:44

Prénom : Stéphanie (ayé, çà c'est fait u_u')
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Française
Localisation : Près de Bordeaux, dans un village coincé entre deux fleuves.
Etudiant/travail : Redoublante en terminale L.

Caractère : Qui suis-je ? Bonne question, je ne le sais pas moi-même. Les autres sauront mieux me décrire, je n'arrive absolument pas à me cerner. Tout ce que je peux dire est que j'ai une très basse opinion de moi-même, ne cessant pas de me traiter plus bas que terre, genre de comportement qui ne fait que blesser les rares personnes qui m'apprécie. Les quelques personnes à qui j'accorde mon amitié, je fait tout pour les rendre heureuses, ne serait-ce que quelques instants même si je suis maladroite et que je pense souvent ne rien faire qui puisse montrer l'importance qu'elles tiennent dans ma vie. Et celles que je connaissais depuis plusieurs années ont disparues de ma vie, et m'ont traités comme la quatrième roue du carosse; tout du moins est-ce ma vision des choses mais passons.

Il paraît que je suis quelqu'un digne de confiance. En effet, je reconnais que lorsque l'on me charge d'une tâche, je fais tout pour qu'elle soit appliquée au plus vite et le plus parfaitement possible. Je n'aime pas décevoir les gens, et je culpabilise à une vitesse folle. Je prends la moindre faute comme étant de mon ressort, me traitant de tous les noms même lorsque je n'ai pas joué un rôle dans l'histoire.

Sinon, je suis du genre méfiante et très timide. Je n'exprime que rarement mon affection envers quelqu'un ce qui peut me faire paraître froide et distante.

Si jamais quelqu'un a quelque chose à rajouter...

Passions/hobbies :
Les jeux vidéos, surtout RPG et quelques MMORPG.
La lecture, même si en ce moment je ne trouve pas grand-chose.
L'écriture, que ce soit écrits originaux ou autres, c'est mon défouloir.
La musique : Kamelot, Skillet, Three Days Grace...
Mon PC avec mes pix, ziks, écrits. Bref, le nécessaire de survie.
Eux/elles, ceux qui viennent me parler et m'apprécier.


Où as-tu trouvé ce forum ?
J'étais déjà inscrite sur l'ancien fofo, pis Nox (Aqua/Lumaria) m'en avait gentiment parlé.

Pix
Date de 2-3 jours... Je souris. u_u"
Nya/Lya/Arlène (le trio de blondes) Image_10
Nya / Lya
Nya / Lya
Chevalier Lumière

Nombre de messages : 10
Age : 34
Job : Chevalier de la Lumière
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Nya/Lya/Arlène (le trio de blondes) Left_bar_bleue100/100Nya/Lya/Arlène (le trio de blondes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Nya/Lya/Arlène (le trio de blondes) Left_bar_bleue99/99Nya/Lya/Arlène (le trio de blondes) Empty_bar_bleue  (99/99)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com/fiches-de-presentation-f12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser