Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Naell Walker! alias chaton ou godzilla!

Aller en bas

Naell Walker! alias chaton ou godzilla! Empty Naell Walker! alias chaton ou godzilla!

Message  Naell Walker Mer 31 Oct - 13:11

Prénom :
Romane
Age :
14 ans née le 12 juillet
Sexe :
Féminin
Nationalité:
Pur french si on remonte jusqu'aux viking xD
Localisation :
Morières les avignons, près de Avignon et de son pont! j'espère pouvoir retourner dans the pays d'origine qui est la bourgogne
Etudiant/travail
En 3° cette année, j'espère pouvoir m'orienter dans le graphisme de jeux ou l'ingénieur son et images.

Caractère :
Très joueuse, le sourire est toujours là , pourtant, je sais être sérieuse, car très sensible, et il suffit d'une légère montée de ton pour m'énerver , et le pardon n'est pas la chose que j'accorde souvent. Ne touchez pas à un animal en ma présece, sinon, même si la personne m'est chère, je frappe, si cela peut donner une idée^^. Pourtant, je suis patiente, seulement le jour ou sa explose eheh, adieu...
Passions/hobbies :
Il y a, en tout premier lieu, l'équitation! Je ne me vois même pas vivre sans cela ... Et pour dire, puisqu'elle pase avant l'ordinateur... Ma deuxième grande passion étant l'informatique et tout ce qui touche au graphisme de jeux vidéo, sans oublier bien sûr, les rpg! Les jeux vidéos de Square soft et enix font partit d'un de mes collections, l'autre étant les squelettes!^_^pour ceux qui en trouverait! prévenez moi j'achète! xD non, je n'achète pas, je trouve... Mais il y a aussi et toujours le dessin manga et surtout animaux que je tente en trois dimention aussi mais c'est un peu plus compliquer ^^...


Où as-tu trouvé ce forum ?
L'une des admin m'a appris l'existence d'un forum tournant autour du thème de ma prochaine fan fiction! Et puis, étant sur les autres fo, je suis venue!

Photo:
Naell Walker! alias chaton ou godzilla! PICT0015

Je vous présente aussi ma jument préférée! Téva, ayant eut un accident, ce qui explique sa maigreur, puisqu'elle s'est brisée les deux hanches en se faisant marcher dessus par sa mère...
Naell Walker
Naell Walker
Chevalier Crépuscule

Nombre de messages : 9
Age : 30
Job : Chevalier du crépuscule
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Naell Walker! alias chaton ou godzilla! Left_bar_bleue100/100Naell Walker! alias chaton ou godzilla! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Naell Walker! alias chaton ou godzilla! Left_bar_bleue1/100Naell Walker! alias chaton ou godzilla! Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com/fiches-validees-f13/naell-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser