Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Grades

Aller en bas

Grades Empty Grades

Message  Xehanort Lun 3 Sep - 20:18

Voici les différents grades ici présent sur le forum que vous pouvez prendre. attention de bien regarder le niveau Rp exigé et si le grade est toujours libre.




Leader scientifique

Le leader des scientifiques est chargé de surveiller les expériences et rapports avant d’en faire part à Ansem le Sage. Il a autorité sur tous ses sujets, pouvant en congédier, s’ils sont inutiles.
C’est lui qui décide de leurs plannings et quand ils seront libres pour prendre congé. Il peut même décider si un scientifique devient cobaye, mais s’il fait cela, il devra obtenir le feu vert du maître de la demeure. Il a accès à toutes les salles de laboratoires et peu rencontrer Ansem sans en faire la demande.

Vêtement typique durant le travail : une blouse blanche avec une écharpe rouge enroulant une de ses épaules. Il porte des gants et des bottes noires.

Niveau de Rp exigé pour l’interprêter : Haut
Localisation : demeure Ansem le sage

Scientifique

Les scientifiques sont là pour étudier physiquement et organiquement la science. Ils n’hésitent pas à faire appel à des cobayes. Les plus cruels tuent généralement leurs patients au cours des expériences. Les plus sages soignent les plaies et maintiennent en vie leurs sujets. Ils cherchent à tester le corps, suivant divers produits, diverses blessure et autres. Leur but étant de comprendre l’humain, le corps, l’organisme et bien plus encore… Ils sont souvent accompagnés par minimum 1 infirmière/infirmier. Ils doivent obéir à Ansem le sage et son leader. Ils peuvent expérimenter leurs assistants sous l’accord du leader. Certains utilisent leurs propre corps comme moyen de découverte.

Vêtement typique durant le travail : simple blouse blanche. Les femmes portent une jupe, les hommes un pantalon.

Niveau de Rp exigé pour l’interprêté : assez bien, minimum 10 lignes.
Localisation : demeure Ansem le sage

Infirmière/infirmier

Ils ne sont que des apprentis. Ce sont des novices qui étudient. Ils aident les scientifiques lors des opérations lorsqu’ils ne sont pas en cours. Ils obéissent à leurs ordres, ainsi qu’au leader et Ansem le sage. Ce ne sont que des jeunes, ils ne dépassent pas généralement les 22 ans.

Vêtement typique durant le travail : tenue traditionnel avec le petit chapeau, les gants, les bottines. Suivant l’année d’étudient, on les reconnais à la couleur de leur croix.
Croix jaune : première année
Croix bleue : deuxième année
Croix verte : troisième année
Croix rouge : quatrième année

Niveau de Rp exigé pour l’interprêter : débutant
Localisation : demeure Ansem le sage

Leader Psychologue

Tout aussi important que le leader des scientifiques. Il fait le même boulot. Il se charge des compte rendu et de planifier l’emploi du temps. Il peut virer un psychologue et novice inutile. Il peut même projeté qu’ils soient cobayes. Bien sur, il doit obtenir le feu vert, sauf pour l’assistant. Il a accès au bureau d’Ansem, bien sur tant qu’il est présent. Il a accès à tous les étages, pas besoin d’être accompagné par un garde.

Vêtements typiques de travail : costar, cravate et une écharpe blanche enlaçant une épaule
Niveau de Rp exigé pour l’interprêter : Haut
Localisation : demeure Ansem le sage

Psychologue

Qui n’a jamais vu de psychologue. Cette homme ou cette femme très calme et neutre qui prend sans cesse des notes. Ils sont généralement dans les cabinets en train de questionner et tester le psychisme de son patient. Leur but ? Déceler les troubles ou les empirer. Si bien trouver le remède, comme voir jusqu’à où peu mener le problème. Leurs patients sont souvent atteints de maladies mentales. D’autres sont en parfaite santé, mais, leurs mentals sera attaqués sans cesse pour créer un trouble. Ils obéissent au leader et à Ansem. Généralement, ils sont accompagnés par des assistants.

Vêtements typiques de travail : Costar, cravate. Généralement des teintes ternes et froides.

Niveau de Rp exigé pour l’interprêter : Bon, minimum 10 lignes.
Localisation : demeure Ansem le sage

Assistant/Assistante

Les assistants sont là souvent pour prendre des notes sur le sujet. Mais des fois, ils sont utilisés pour qu’ils injectent un produit sur le patient, pendant que le psychologue se charge des tests. Ils sont généralement en retrait. Bien qu’il arrive que le psychologue avec qui ils travaillent leurs donnent l’opportunité de poser des questions. Ainsi, à force de voir des cobayes différents, ils apprendront à connaître à perfection les maux des humains et les maladies mentales.

Vêtement typique de travail : très écolier. Un ruban définit leur année détude
Ruban blanc : première année
Ruban jaune : seconde année
Ruban rouge : troisième année
Ruban noir : quatrième année

Niveau de Rp exigé pour l’interpréter : Débutant
Localisation : demeure Ansem le sage

Mage blanc

Rang limité à 10 membres pour l’instant

Les mages blancs sont des personnages particulièrement rare ces temps-ci. Il semblerait que les gens les trouvent trop faible. Pourtant, le mage blanc est indispensable. Bien qu’il n’ait aucune facultées au combat, il a l’art du soin et de guérir des différents sortilèges et poisons. En clair, avoir un mage blanc dans son équipe ou son armée, c’est assuré la survit des combattants et surtout son argent de poche. De plus, les plus forts peuvent faire ressusciter des morts. Se sont les plus purs êtres des royaumes. Ils ont une grande sagesse et prennent souvent de très bonne réflexion.

Vêtements typiques : des vêtements qui donne une impression très angélique.
Niveau de Rp exigé pour l’interpréter : Bon, minimum 10 lignes.
Ville natale ou lieu où ils le sont devenu : Jardin Radieux

Mage élémentaire

Grade limite à 2 pour l’instant.

Ils apprennent à manier les quatre éléments. Généralement, ils n’en maîtrisent qu’un des quatre parfaitement. Seul leur maître les maîtrisent tous. Eux, ils sont là pour protéger une ville, aider des guerriers lors d’une guerre ou faire l’équilibre des éléments sur les terres. Un mage d’eau dans un désert peut faire naître un Oasis. Un mage de Terre peut modeler la terre, un mage de feu maîtrise la température et l’air le vent. Du moins, cela sont les extrêmes. Avant cela, ils doivent apprendre et cela dure généralement dix années pour réussir à tout emmagasiner. Un mage élémentaire peu devenir un ennemi, s’il est manipulé par un mage noir. Il ne peut pas se soigner, il a besoin de potion ou d’un mage blanc pour cela.

Vêtements typiques : les couleurs de leur vêtement représente l’élément maîtrisé
Niveau de Rp exigé pour l’interprêter : Bon, minimum 10 lignes.
Ville natale ou lieu où ils le sont devenu : Campagne / tour de Merlin

Mage Noir

Grade limité à 2 pour l’instant

Un mage noir est un mage qui aurait un cœur tellement noir qu’il serait devenu maléfique. Il s’y connaît en art de poisons et malédictions. Ils sont l’opposé parfait des mages blancs. Ils veulent tuer, ils sont rongés par le désir de faire couler du sang. Ils sont très égoïstes et cruels. Même entre eux, ils ne peuvent pas se supporter. Il y a souvent des tueries entre les jeunes.
Ils sont peut être redoutable, mais ne valent pas un chevalier des ténèbres. Ils ne peuvent pas se régénérer, ils ont besoin de potions ou d’un mage blanc.


Leader mage blanc


Ce personnage est presque immortel. Cela fait des siècles qu’il/elle vit et instruit son savoir à de jeunes mages. Ce personnage est doué d’une sagesse unique et de puissants pouvoirs de magie blanche. Autrefois, c’était un pion important durant les guerres. Mais, le mage blanc a décidé de vivre au Jardin Radieux en tant que professeur de magie blanche.

Vêtements typiques : couleurs très proche du blanc pour les vêtements
Niveau de Rp exigé pour l’interprêter : Haut
Ville natale ou lieu où ils le sont devenu : village du Jardin Radieux.

Leader mage noir

Rival incontesté du mage blanc. La cruauté réincarnée. A présent ce mage cherche d’excellents sbires pour sans doute organiser une guerre. Il offre son savoir à de jeunes mages aveugles, cherchant parmi eux des perles rares. Les traîtres seront détruits de sa main, s’il les surprend. Il n’est pas du genre à montrer un signe de faiblesse.

Vêtements typiques : couleurs sombres.
Niveau de Rp exigé pour l’interprêter : Haut
Ville natale ou lieu où ils le sont devenu : Campagne / château ténébreux


Leader mage élémentaire.

grade prit
Quelqu’un de très stricte, mais de très ouvert. Il sert le roi Mickey en apprenant à des étudiants l’art de la magie élémentaire. Il est le mentor de Donald. Il est neutre. Il ne privilégie, ni le leader blanc, ni le leader noir. Pour lui, la rivalité est futile. Il préfère enseigner son savoir.

Vêtements typiques : couleurs chaudes et froid suivant son tempérament
Niveau de Rp exigé pour l’interprêter : Haut
Ville natale ou lieu où ils le sont devenu : Campagne /tour de Merlin

Soldat

Le soldat est un novice de l’armée. Un citoyen ayant accepté de protéger le peuple. Il ne dispose d’aucune magie. Son point fort réside dans sa force et sa vision. Il a été entraîné pour manier pas mal d’armes. Entre épées, arbalètes, arcs et poignards, rien n’a de secret pour lui. Il obéit aux leaders d’armées. Généralement, ils travaillent pour Mickey.

Vêtement typique de combat : une armure
Niveau rp pour obtenir ce rôle : débutant
Localisation : dans les villages

Chef de la garde d’Ansem

Leader des gardes. Il est fondamental pour la protection de la citadelle. La forteresse a besoin d’une sécurité constante pour s’assurer que personne ne s’infiltre au sein de la demeure. De plus, si un cobaye venait à s’échapper, il serait capturé par ses soldats. Il a pour but de planifier les lieux où doivent travailler les gardes.

Vêtements typique des combat : une armure redoutable auquel on ne voit plus une parcelle de peau.
Niveau rp pour obtenir ce rôle : Haut
Localisation : sous sol de la demeure d’Ansem/ bureau d’Ansem

Chef de la garde de Mickey

Pareil que le garde d’Ansem, mais pour son altesse. En effet. Dû aux guerres, il y a eu pas mal de tentatives d’assassinats. Par chance, il était là pour les en empêcher, en gérant sa troupe. Son but est donc de protéger le manoir et la campagne de toutes attaques. Les soldats sont sous ses ordres.

Vêtements typiques de combat : une armure redoutable auquel on ne voit plus une parcelle de peau.
Niveau rp pour obtenir ce rôle : Haut
Localisation : manoir de mickey/ campagne

Apprenti chevalier

Les apprentis chevaliers sont un peu ce qu’on puit nommer l’ancêtre du maître keyblade. Cependant, leurs keyblades sont fausses, elles ne portent pas de porte clef. Ils sont nombreux et seuls 3 d’entre eux sont choisit chaque siècle pour obtenir une véritable keyblade. Toutefois, leur arme détient les pouvoirs élémentaires. Ils ne savent pas tous les maniés, ils apprennent au fur et à mesure. Ils travaillent lourdement. Suivant leur cœur, plus tard, ils deviendront un chevalier d’un des trois types. Ils ne vaudront pas la puissance des trois vrais chevaliers. Mais, ils utiliseront leurs facultés pour des raisons différentes.

Vêtement typique de combat : simple vêtements
Niveau rp pour obtenir ce rôle : Bon, 10 lignes minimums
Localisation : village caché des chevaliers.

Chevalier de lumière

Ce sont des chevaliers servant le bien. Ils travaillent généralement pour des personnes dont le cœur est pur. Ils n’apprécient pas trop la guerre, mais ne peuvent laisser des chevaliers des ténèbres s’en prendre à de purs innocents. Ils ont le sens de la justice et son déterminé coûte que coûte. La personne qu’on pourrait symboliser dans le présent de KH, qui est de cette ligné, c’est bel et bien Sora. On peut dire que ses ancêtres étaient des chevaliers de lumières. Voué pour le bien et la paix perpétuelle. Ils n’ont pas de leader propre, ils sont solitaires ou en équipe.

Vêtements typiques de combat : Une armure particulière (voir la fin caché de khi i fm+)
Niveau rp pour obtenir ce rôle : Haut
Localisation : généralement terre du chaos


Chevalier du crépuscule

Grade limité à 2 pour l’instant ( 2/2)

Ce type de chevalier est neutre. Il est très rare. Généralement, se sont de grand solitaire réservé. Certains ne savent même pas pourquoi ils ont été destinés à devenir ainsi. Ils peuvent se révéler tout aussi redoutable que les chevaliers lumières et ténèbres réunies. Mais, ce ne sont pas de grand adepte du combat. Sauf, si bien sur, leur avenir est en jeu. Le personnage présent de Kh qui symboliserait ce type de chevalier est bien entendu Roxas. Ils ne sont pas idiots, bien au contraire, c’est souvent le leader dans les équipes ou celui qui prépare les stratégies.

Vêtements typiques de travail : (idem que le chevalier de lumière)
Niveau rp pour interpréter ce rôle : Haut
Localisation : terre du chaos

Chevalier des ténèbres

Les plus violents des trois. C’est un pro au combat et il ne vit pratiquement que de ça. Il est plus cruel qu’un mage. C’est souvent la cause des conflits. Ils ont l’art d’avoir des ambitions étranges. Si part chance, ils font partie d’une équipe, vous pouvez être sur qu’il sera le premier à s’en prendre à l’ennemi. Mais, ils ne sont pas idiots. Ils ont leurs propres notions de combat. Le sens de l’honneur, ils s’en foutent. Pour eux, ils ne voient que leurs ambitions et au jour le jour.

Vêtements typiques de travail : ( idem que le chevalier de lumière)
Niveau de rp pour interpréter ce rôle : Haut
Localisation : généralement terre du chaos

Sage

Il n’existe qu’un seul et unique sage. Celui qui choisit le trio chaque siècle. Il a l’apparence humaine, mais il paraîtrait que c’est une entité échoué sur terre qui se charge de trouver les futurs chevaliers (qui dans le futur seront les maîtres keyblades) Il ne se bat pas, néanmoins, il enseigne son savoir aux apprentis chevaliers. Il est épaulé par trois chevaliers, qui gère les novices.

Vêtements typiques de travail : une tenue classique de sage
Niveau de rp pour interpréter ce rôle : Haut
Localisation : village des chevaliers

Villageois/villageoise

Un rôle tout à fait banal. Les villageois vivent normalement. Ce sont souvent les victimes des méchants. Mais, la plus part ont des fonctions très utiles. Comme marchant, forgerons et éleveurs chocobos. Ce qui peut être fondamental pour les héros.

Vêtements typiques de travail : divers
Niveau de rp pour interpréter ce rôle : Debutant
Localisation : dans les villages

Endless

Rôle très limité. Le test rp doit être parfait !Pour en faire la demande, c’est pas mp et sous l’accord de tous les administrateurs.

On entend parler d’une légende d’homme ayant refusé leurs cœurs. Ils sont présumés demi-dieux, voire immortel. Toutefois, le mystère n’est pas encore révélé. On ne connaît trop peu de chose, voir pas assez pour savoir comment les reconnaître. D’après de vagues rumeurs dans le village du Jardin Radieux, l’un d’entre eux loge au sein de la demeure d’Ansem le sage.

Vêtements typiques de travail : ???
Niveau de rp pour interpréter ce rôle : très Haut
Localisation : ???

Cobaye

Qui dit scientifique, dit cobaye. Les cobayes sont volontaires ou non. Soit des gens voulant être guéri de diverses maladies, ou tout simplement, parce que se sont des prisonniers de guerre. La plus part subissent les pires humiliations pour révélé leurs petits secrets à la science.

Vêtements typiques de travail : souvent, leurs vêtements sont dans un piteux état
Niveau de rp pour interpréter ce rôle : Débutant
Localisation : sous sol de la demeure d’Ansem le sage.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Grades Left_bar_bleue100/100Grades Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Grades Left_bar_bleue1/100Grades Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser