Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Denial Lie[à finir]

Aller en bas

Denial Lie[à finir] Empty Denial Lie[à finir]

Message  Denial Lie Dim 2 Déc - 11:41

Denial Lie[à finir] Denialentete

Denial's Theme

Nom/ prénom :
Lie Denial [Mensonge, Cauchemard]

Âge :
De par son physique il semblerait avoir environ dix sept ans, mais rien n'est prouvé...

Sexe :
Masculin

Race:
Humain

Rang que vous désirez obtenir :
Endless

Description physique :
Denial Lie[à finir] Denial02

Denial est très grand, sa taille dépassant de loin celle de bon nombre de personnes adultes, chose qui le laissent difficilement passer inaperçu, mais il faut le croire, monsieur sait tout à fait se montrer invisible, et dès lors qu'il le souhaite, cela devient alors très difficile de le retrouver, c'est un art comme il dit, un art de camouflage. Et bien heureusement qu'il ne passe pas son temps à se cacher...
Une, ou plutôt deux choses font ressortir ses deux mètres passés, il s'agit de ses bras et jambes, ces derniers sont de taille démesurée comparé à leur propriétaire qui n'est déjà pas des plus petits, lui donnant quelques peu des airs de poulains nouveau né, ou une ressemblance frappante avec l'ombre que l'on peut voir lorsque le soleil se couche, un ombre aux formes démesurées et pourtant si invisibles... Et tout cela ne semble pas l’handicaper le moins du monde, semblant surtout lui rendre une agilité que certains n’aurait pas. Lorsqu’il se déplace, et particulièrement quand il doit sauter, il prend des allures d’araignées assez marquées et étranges, pouvant faire peur aux personnes qui le regardent mais cela il s’en moque bien largement, comme si ça lui passait par dessus les épaules, tel un brin d’air, le laissant bien indifférent…

Ses cheveux sont d’un blond assez clairs, ne lui donnant ainsi pas un air de poussin jaune, mais plutôt une tête quelque peu triste, du fait qu’ils retombent tous en une sorte de « V » retourné sur son visage clair… Il ne les coiffe pas, les laissant toujours faire comme ils le souhaitent, car ce n’est pas l0 son intérêt premier. Ses cheveux son d’une finesse rare, comme du velours effilé, ou bien de la soie qui n’aurait pas été cousue, ainsi, à chaque bri d’air, aussi futile soit-il, les douces mèche du jeune homme virevoltent lentement, sans pour autant s’emmêler, tel une douce crinière dorée. Mais alors, s’il doit bien y avoir une chose qui en plus de l’embarrasser l’énerve, c’est qu’on lui touche la tête, ça, il n’aime pas, et c’est l’une des principales raisons de son énervement pourtant rare, voire même très rare…
Une petite mèche rebelle vient toujours se ficher devant son visage enfantin, pouvant facilement énerver les personnes environnante, et surtout celles à qui il parle, puisqu’il ne tente jamais ô grand jamais de l’enlever, ou simplement de la repousser, laissant comme toujours tout cela aller en vrac, comme s’il ne se rendait pas compte que cela puisse gêner certaines personnes. Il faut dire qu’il n’est pas bien attentif à cela, étant plutôt du genre à ne s’occuper que de lui ou de ce qui lui est important…

Son regard est des plus étrange, et ce, même s’il cache l’un de ses yeux presque en permanence à la vue des autres, car il s’agit là d’un signe de reconnaissance assez frappant. Ses deux yeux ne sont pas de la même couleur, l’un se trouve être de couleur cyan, comme beaucoup de blonds il faut avouer, et le second, celui qu’il cache, autrement dit le droit, est de couleur noire, plus son que le jais, et assez profond pour ne pas que l’on puisse distinguer la pupille au fond de son iris… A première vu, il s’agirait d’un œil de verre, mais en réalité, non, c’est ainsi qu’il est et il faut remonter loin pour chercher à quand date la dernière fois ou il à parler à quelqu’un en étant en possession de ses deux yeux bleus…
Il a un regard rêveur qui ne change pas souvent, restant toujours aussi neutre, chose qui lui donne un air relativement enfantin, bien que triste si on prend la peine de farfouiller dans le seul océan que l’on peut voir… Car même sans le bandeau, il n’a qu’un seul œil d’expressif, le noir faisant plus peur qu’autre chose ne semble même pas vivre, et pourtant, il voit très bien de cet œil…
Lez bandeau qui ne couvre est lui de couleur noire, sa lanière est large et passe par dessus la tignasse dorée du jeune homme. Un dessin orner le cache, il s’agit là d’un croix aux quatre branches égales, de couleur blanche et aux contours ornée d’une fine lanière rougeâtre à peine visible. Avec ça, il ne passe peut-être pas totalement inaperçu, mais c’est sans doute mieux qu’un œil noir qu’on croirait mort…

Sa peau est d’un blanc fantomatique, comme si il fut toujours malade, ne virant presque jamais de teint, et encore pour obtenir un minimum de résultat, il faut vraiment qu’il y ait une bonne raison… Il peut bien s’exposer autant qu’il veut à la lumière du Soleil, jamais il ne prendra une seule couleur, et de toute manière, il préfère sortir la nuit, lorsque tout le monde dort, et il est alors tranquille, et pas obligé de revêtir ce long manteau blanc lui donnant encore plus une air de fantôme qu’autre chose, mais dont la capuche le cache suffisamment pour que les inconnus ne soient pas pris d’envie de se moquer de lui, bien qu’il ait pris l’habitude lui, de se moquant de ce genre de railleries inutiles et puériles…
Si on regarde bien, on ne trouvera aucune impuretés du genre des cicatrices sur le corps de Denial, non, aucune, comme si il n’était qu’un simple enfant qui ne serait jamais tombé de sa courte vie… Cependant, il y a un hic majeur et qui ne passe pas inaperçu s’il retire son haut, il s’agit d’un tatouage gigantesque qui lui tient le dos entier et dépasse sur ses bras, représentant un phoenix en vol, dessiné sous forme de tribal, presque symétrique si l’on oublie le corps et la tête de l’oiseau, ne gardant que ses ailes, qui débordent sur les bras du jeune blondinet. Mais il ne faut pas croire que ce petit détail, il le montre à tout le monde, oh que non, se serait plutôt le contraire, il le cache à la vue des inconnus, car il sait très bien que cela attireraient les mauvaises personnes à penser des choses qui ne seraient sans doutent qu’à moitié fausses….

Question vestimentaire, il reste toujours dans les mêmes tons, quelque chose de moulant au niveau du torse et s’élargissant ensuite pour formé un haut ressemblant un peu à un queue de pie, mais jamais de noir ! Il porte toujours du clair ou du blanc, mais il n’empêche que son vêtement préféré reste ce long manteau noir aux épaules rouges, portant un tribal de dragon asiatique sur le torse et un oiseau dans le dos. Le long col permet de cacher son long et fin sourire étrange et il trouve cela bien utile. Une longue chaîne s’attache à l’épaule gauche, et se clipse au bout de la manche, courte elle, de l’autre côté. Jamais il ne se sépare de ses mongs gants noirs, qui s’arrêtent à peu près au niveau de ses épaules, cachant ainsi ses bras. Mais il n’empêche que c’est exceptionnel de pouvoir le voir en manche courtes, car il déteste ça, et craint surtout que l’on pisse voir les marques sur ses bras…
Il porte toujours un pantalon noir collant, ça, ça ne change pas, et ne changera sûrement jamais vu la forte tête de notre jeune ami…

Bien entendu, il ne se sépare jamais de son espèce de fouet étrange, munit de chaînes d’or, et possédant en son bout, un espèce de double tranchant à l’effigie d’un dragon, lui-même en or. Le bâton de cette « lance » et bleu foncé, et l’extrémité inférieure est une pointe en or d’une dizaine de centimètres de long, tandis que l’accroche de la chaîne, culminant sur un bâton de presque trois mètres est ornée d’une sorte de sculpture d’or, représentant elle aussi un grand lézard. Et il vaut mieux y faire attention, car Denial n’est pas du genre à hésiter pour s’en servir si besoin est…





Description mentale :

Histoire :
[10 lignes minimales]

Particularité:
Denial à les yeux vairons, l'un étant caché par son bandeau. Il est toujours vêtu de vêtements collants et munis de longues manches et de longues mitaines noires. C'est principalement ce qui peut servir à le remarquer...

Autres :

Test Rp:


[Ne pas poster s'il vous plaît!]
Denial Lie
Denial Lie

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser