Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Even

2 participants

Aller en bas

Even Empty Even

Message  Even Dim 2 Déc - 1:01


Even EvenMoH

Nom/ prénom :
Even (nom inconnu)

Âge :
25 ans

Sexe :
Masculin

Race:
Humain

Rang que vous désirez obtenir :
Scientifique

Description physique :
Even n'est pas grand, non il reste dans les moyennes du mètre soixante dix. De plus, on ne peut pas dire que ce scientifique est gros, au contraire il semble dans la famille du fil de fer ou du clou, à chacun de choisir. Il est en générale vêtu d'une blouse noire, contrairement à certains qui sont de blancs, mais ainsi il peut se tacher... Sans marques. Toujours en manches longues, il semble avoir exclu les tee shirts de sa vie! Il porte aussi un long pantalon noir et des chaussures assorties.
La particularité de notre énergumène qui n'est pas bien grande, sont ses cheveux, de la couleur des blés, qui semblent être là, posés dans tout les sens, et pourtant coiffés, et long, sans jamais être attachés, car il n'y en as pas d'intérêt majeur, et puis, si un cobaye vient à les tacher, et bien, il n'en sera que plus aux griffes de l'aigle blond! c'est tout. Ses yeux sont verts, comme une praire, d'un froid étonnant, à croire qu'ils sont emplis de glace, et vide de sentiments, mais cela n'est il pas du au fait qu'il est scientifique? Peut-être. Sa peau est pâle, comme s'il était malade, ce qui n'est pas le cas, mais il devrait sortir un peu... Elle n'en reste pas moins semblable à du velours, bien que cela soit garder secret!


Description mentale :
Even est froid, comme un pilier de marbre, il ne parle pas beaucoup, ci ce n'est pour se mettre à réciter un rapport, il est rare de le voir ailleurs que plonger dans ses expériences, à croire que cela est toute sa vie! Mais n'est ce pas le cas? Il vie pour être scientifique, à s'en rendre fou, se moquant du fait que les autres peuvent ou non souffrir, il s'amuse, que les expériences soit endormis ou non, tant qu'il avance dans ses recherches. Mais il faut faire attention, car ce scientifique est étrange, parfois il lui arrive de "péter un câble" de disjoncter, comme un fou, il semble alors plus fou que sa tête ne le laisse déjà penser, et n'hésite pas à couper court à une conversation pour aller tenter une chose qui vient de lui passer par l'esprit.
Il n'en reste pas moins très naïf, réussissant à croire dur comme fer à un mensonge, cela risque de lui coûter gros un jour. Mais il n'en à que faire, tant qu'il ne s'attire pas les problèmes, qu'il évite le plus soigneusement du monde comme si cela était une maladie grave. Il a peut-être raison, au moins sans se mouillé, on ne tombe pas malade! Il à beau être silencieux, si quelqu'un dans les plus jeunes équipes a besoin d'aide, il ne se laissera pas prier pour les aider, car au fond, il n'est pas le diable! Même s'il est vrai, qu'on pourrait facilement le prendre pour un hospitalisé parfois... Il semble ne jamais dormir! Ou bien, en secret, car personne ne l'a jamais surpris pendant une sieste ou autre mais alors, est-il humain? Bien sûr, n'en croyez pas le contraire! Even dors et mange comme tout le monde, bien qu'il le fasse en décalé...


Histoire :
Even n'a jamais connu ses parents, il a passé toute son enfance dans une famille d'adoption. A première vue, il n'en sembla pas blessé, non, si l'on exclu le fait que de temps à autre le jeune blond faisait des crises étranges, où il était soudain pris d'une envie d'apprendre et ce quelques peu brutalement, trop élevée pour son âge, mais personne ne s'en inquiéta jamais, le laissant grandir. Après tout, pourquoi troubler l'un des meilleurs élèves de l'école? Celui qui avait depuis son plus jeune âge eut les meilleurs des résultats à tout les examens...
Mais il aurait peut-être fallut y porter plus attention, car, à force de s’amuser avec de simples souris attrapées grâce à des dispositifs qu’il avait lui-même créés, le jeune homme, et bientôt futur scientifique se détruisait intérieurement, s’éloignant des autres, devenant de plus en plus glacial lorsqu’il se trouvait en public, et surtout, il n’en devenait que pire dans les idées qui fusaient dans sa tête, des idées d’expériences qu’il pourrait faire, s’il avait le matériel nécessaire…
Ce ne fut que tard qu'on le présenta à Ansem Le Sage, qui malgré ses crises de folie passagères et de plus en plus fréquentes, bien que lui laissant quelques temps de répit ou on avait de toute manière, de plus en plus de mal à voir la différence entre ces deux moments, fut accepté en tant qu'apprentis. Encore heureux, ces soit disant « crises » qu’on aurait eut plus de facilité à appeler Tocs, n’étaient pas vraiment violentes, mais nous dirons qu’il avait tendance à aimer traiter des sujets vivant, et le plus humain possible.
Le jeune home passait son temps à poser des questions, voulant toujours tout comprendre, chose qu’il n’avait aucun mal à faire, mais à chaque fois, notre jeune apprenti exaspéra le nombre de scientifiques auxquels il fut confié. De plus, on ne peut pas dire que ce gamin fut l'un des plus sage, puisqu'il touchait à tout, que ce sois dangereux ou non, et ce, malgré les recommandations incessantes de ceux qui le surveillaient…

Son amour devenu plus que passionnel envers les diverses expériences l’aida grandement pour se hisser assez haut dans la hiérarchie de ses semblables, et personne ne pouvait nier l’évidence, il était doué, malgré son caractère quelques peu étrange, et ses nombreux Tocs aussi bien comportementaux que physiques, comme par exemple, parler seul, en continuant une phrase entamée avec quelqu’un, avant de l’oublier, continuant sa route comme si de rien était, ou avoir continuellement durant le temps qu’il parlait, un œil, principalement le droit, qui se ferme nerveusement, continuant de balader son regard fou sur tout ce qui pourrait éventuellement servir de sujet d’étude …

De plus en plus, Even restait totalement isolé, ne pensant qu’à ses bocaux et autres éprouvettes, en oubliant le boire et le mangé comme on dit, passant son temps enfermé dans son petit laboratoire situé non loin de la demeure d’Ansem Le Sage. Et bien entendu, rien ne pouvait le réjouir plus que l’idée d’avoir à étudier les sujets humains, qu’il n’avait bien sûr pas l’intention de tuer ! Non, cela serait sûrement mal vu, et de toute manière, notre jeune scientifique n’avait pas réellement l’âme d’un assassin, que ce soit à cause d’une opération ou expérience quelconque. De plus, le même cobaye pouvait bien servir plusieurs fois, le tout, c’est qu’il ne reste pas de marque de la précédente étude, que le sujet soit bien neutre…

Depuis quelques temps, il ressort un peu le nez de son laboratoire, bien qu’il y reste tout de même de longues heures, voire plusieurs jours d’affilée, mais il semblerait qu’il y ait une légère amélioration dans son comportement, même si ses Tocs et autres problèmes amicaux dirons nous, restent encore à voir. Malgré tout, son amour des expériences est toujours là, plus ardent qu’avant encore, et il n’a de cesse de mettre ses idées à exécution


Particularité:
Even est pire que schyzophrène, il est complêtement fou (surtout envers les expériences) De plus il parle avec un accent Allemand fortement marqué!

Autres :
Nein!

Test Rp
La nuit battait son plein au dessus du monde des vivants, tous dormaient, plongés dans des rêves uniques, qui leur ferait croire à des choses extraordinaire l'espace d'un moment, leur faisant oublier leurs problèmes, et tout ce qui peut s'en suivre. Dehors, dans les forêts la vie était éveillée, renard et autre créature chassaient , où étaient chassées, d'autres perpétuaient le cycle de la vie.
Pourtant, chez ses bêtes que sont les humains, quelques exceptions pouvaient s'infiltrer, comme par exemple cette tête blonde et folle au fond de son laboratoire, qui n'allait cette nuit encore, pas fermer l'oeil, comme s'il l'avait oublié. Seulement il semblait épris dans ses travaux, comme ci cela était sa raison d'être. Ce ne fut que tard que les lumières de la salle furent éteintes, et que le scientifique sortit. Non, il ne se dirigea pas vers ses appartements, mais vers le parc, où les glapissements de quelques animaux se faisaient parfois entendrent, mais le laissait indifférent, ce qui souvent, lui permettait d'entre voir un bout de queue, sans le moins du monde lui donner envie de faire une expérience. Il faut bien avouer qu'à une heure pareille, il fallait être fou pour rester debout, seulement, fou était un peu son caractère.

Le lendemain matin, notre grand blond se réveilla, seulement, il n'était pas dans sa chambre, ni dans les laboratoires, mais au pied d'un grand chêne, ce qui l'on peut dire, l'étonna grandement, puisque pour lui, il ne s'était pas assoupit, mais il faut croire que le sommeil, cette fois ci, avait gagné... En quelques minutes, il se décida enfin, et se leva, essuyant l'herbe sur son manteau noir, il prit la direction du bâtiment, d'un pas lent, et traînant, comme à son habitude. Non pas qu'il ne voulait pas travailler, non, seulement, plus il prenait son temps, plus l'expérience allait paraître alléchante, alors pourquoi ne pas profiter de ce plaisir procuré par le simple fait de penser? Personne n'allait lui en vouloir, puisqu'il était scientifique, les seuls qu'il pouvait à la limite craindre, étaient bien Amsen et les autres scientifiques, et encore, craindre est un bien grand mot, puisqu'en général, il n'avait pas affaire à grand choses, tant qu'il trouvait la solution pour que les expériences soient fleurissantes. Et puis, quel n'était pas le rêve de Even que d'un jour, avoir la possibilité d'étudier un sujet humain vierge de toute expérience, neutre, et capturé sous peu, hum rien que d'y penser, les frissons d'envie lui remontaient le long de la colonne vertébrale...Mais cela arriverait-il? Peut-être, rien dans la vie n'était plus certain qu'un jour la mort surviendrait... Pour le moment, se contenter de ce qu'il y avait ici était déjà une belle tâche.
Arrivant devant la porte de son laboratoire, Even entra, les personnes l'aidant et les apprentis étaient déjà là, et presque tous tournèrent la tête vers l'arrivant, comme ci ce dernier allait les tuer... Etait il si terrifiant? Non, dans ce métier il fallait savoir être dur et sans coeur, Even se l'était sans cesse répété, et pourtant parfois il lui arrivait de se demander, si oui ou non, cela était vrai. Bien qu'en ce moment même, cela ne soit pas son principal problème! Bien au contraire... La journée commençait, et le retard du à son sommeil n'allait que rendre les travaux à accélérer...



Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:59, édité 1 fois
Even
Even

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Even Empty Re: Even

Message  Even Jeu 17 Jan - 20:57

Voilà fiche terminée. Veuillez excuser mon retard... Surtout pour la petite longueur, excusez moi. M'enfin elle est finit au moins.
Even
Even

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Even Empty Re: Even

Message  Xehanort Dim 27 Jan - 17:07

Que dire de plus, si ce n'est que ta fiche est validée.
Tu peux RP =)
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Even Left_bar_bleue100/100Even Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Even Left_bar_bleue1/100Even Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Even Empty Re: Even

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser