Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Noctae

2 participants

Aller en bas

Noctae Empty Noctae

Message  Noctae Mar 6 Nov - 22:47

Prénom : Commence pas P fini par e (n'aime pas son prénom XD)
Age : 19 ans, 20 en janvier
Sexe : F
Nationalité : Belge ! (Ou Fritien, du pays Friterie XD)
Localisation : Namur
Etudiant: Première année d'Histoire

Caractère : Euh, complexe ! Un peu martienne sur les bords, je suis timide et un peu asociale. Agoraphobe, parano, arrogante. Je n'aime pas m'attacher aux gens car génèralement ils me font de la peine, mais j'ai quelques amis que j'adore énormément.
Je suis du genre solitaire et indépendante, une "overbooked" girl qui a pas bcp de temps à elle.
Il parait que je suis franche et que je suis une amie en or du fait qu'on peut tout me confier sans que je juge ni ne répete ( j'ai un certain nombre de secret compromettant a mon actif). Je suis prête a me plier en 4 pour rendre service aux gens que j'aime.
Je suis une éternelle passionée. Quand j'aime quelques choses, je l'aime entiérement et aveuglément...Ou pas du tout !
Je suis le jour et la nuit quand il s'agit de stress, des moments je suis zen d'autre je panique littéralement (surtout par rapport à l'école). Je suis cynique, sarcastique et j'ai énormément d'humour.
Les personnes qui me font souffrir ou blesse mes amis subissement mon kourou et certains se souviennent encore de l'enragée que je suis dans ces moments là.
J'aime m'enfermé dans ma bulle, dans mon petit monde avec plein de petits personnagesXD. Pessimiste de nature la réalité me déplait beaucoup, idem que ceux qui la construisent (l'humain)
Je suis mysogine sélective: En clair, je n'aime pas les filles en générale mais surtout celle de maintenant. Beaucoup me choque *_* J'ai toujours été garçon manquée XD

Passions/hobbies : Enormément.

Les jeux videos: Final Fantasy, Kingdom Hearts, Silent hill et Resident Evil sont mes 4 séries phares.
Les mangas: Je peu pas tous vous les citer, mais j'aime les mangas Very Happy
Les livres: Des épopée homériques à Anne Rice, tout y passe Wink
La musique: Ma drogue par excellence, j'écoute de tout sauf du rap, rNb et hip hop
L'histoire: Logique non? Wink En particulier l'histoire Moderne et Contemporaine. Même si j'ai un faible pour toutes les mythologies.
Le cinéma: Cinéphile frustrée de ne plus avoir le temps d'aller au ciné 3 x par semaine T_T
Le yaoi: OH Yeaaaaaah XD
Les personnages de jeux video/livre/.. : Si possible vieux et moches XD Mais j'accepte les beaux ténèbreux blonds ( Albert Wesker XD).


Où as-tu trouvé ce forum ? Je suis co-fondatrice Wink

Noctae Picture52
Noctae
Noctae
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Noctae Left_bar_bleue225/225Noctae Empty_bar_bleue  (225/225)
Niveau:
Noctae Left_bar_bleue225/225Noctae Empty_bar_bleue  (225/225)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Noctae Empty Re: Noctae

Message  Xehanort Mer 7 Nov - 0:24

Hannnn on se la pêteuuuuuuuuuuuuuh =) Niak niak
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Noctae Left_bar_bleue100/100Noctae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Noctae Left_bar_bleue1/100Noctae Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Noctae Empty Re: Noctae

Message  Noctae Mer 7 Nov - 10:16

VTFF cocote XDXD
T'as vu mes cernes? Elle est pas très flatteuse c'te photo XD
Noctae
Noctae
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Noctae Left_bar_bleue225/225Noctae Empty_bar_bleue  (225/225)
Niveau:
Noctae Left_bar_bleue225/225Noctae Empty_bar_bleue  (225/225)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Noctae Empty Re: Noctae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Noctae

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser