Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zeff Avamine

3 participants

Aller en bas

Zeff Avamine Empty Zeff Avamine

Message  Zeff Dim 28 Oct - 0:07

Nom: Avamine

Prénom: Zeff

Age:22 ans

Sexe:Masculin

Race:Humain

Rang:Cobaye

Description physique:Zeff mesure dans les 1m75 et a une carrure que l’on qualifierait dans la moyenne.
Il a des yeux bleu océan et les cheveux blanc neige. On pourrait dire que Zeff a deux caractéristiques qui le différencie des autres pour commencer il a son œil gauche qui est "mort" donc qui est d'une couleur rougeatre et pour finir il na plus de bras gauche.

Description psychologique:Zeff est une personne dite au sans chaud. Dès qu’une chose lui déplait il part au quart de tour. Mais sous cette carapace de « je suis une personne agressive » se cache en réalité une personne blessé et vraiment triste. Il n’a en réalité qu’une chose en tête la vengeance.

Histoire:Zeff est le fils d’une famille faisant partie de la catégorie moyenne de la société de la ville où il habitait. Il travaillait en tant que chevalier de la garde royale jusqu’au jour où il fit la rencontre de la princesse Ana,ce fut le coup de foudre pour ses deux personnes dès le premier regard. Il se sont côtoyés pendant environ 2 ans et se fut les plus belles année de Zeff. Mais le plus beau jour de sa vie fut celui où il demanda la princesse Ana en mariage et bien sur elle acceptât .

On pourrait qualifier la vie de Zeff comme une vie de pure bonheur ,oui c’Est-ce qu’il pensait lui aussi jusqu’au jour qui changeât sa destiné.

Alors que le jour était sensé se lever la nuit étoilé restât stagne durant toute la journée .Cet a ce moment là tard dans l’après midi que Zeff fut convoqué au château. Un homme seul possédant des pouvoirs comparable a ceux des dieux attaqua la ville. Lorsque le roi fut mis au courant il était trop tard la ville avait déjà été mis a feu et a sang. Zeff se souviendrait toute sa vie du moment où il arrivât en ville et qu’il trouvât le corps de Ana gisant sans vie. Cet a ce moment là , que le mot qui est encore dans sa tête maintenant raisonnât pour la première fois :Vengeance.

Zeff déplaçât le corps d’Ana et partit a la recherche de cette personne qui avait tué la seule et unique chose qui le faisait vivre. Cet a cet instant qu’il le vît .Zeff ne se souvient pas de se qu’il c’est passé après ni de a quoi ressemblait cette personne. La seul chose sur est que se combat a été un vrai calvaire pour Zeff qui en a gardé deux traces :un oeil gauche qui ne peut plus être utilisé et la perte de son bras .

De nos jours Zeff est devenu un cobaye et les scientifiques tentent de lui recréer un bras.

Particularité:N’a plus qu’un seul bras .
Autres: //

Test RP:

Nous voici dans des ruines, oui des ruines une ville entière réduit a se tas de poussière par un seul et unique homme. Il n’y a plus q’une seule personne vivante a l’intérieur où plutôt devrais-je dire une seule âme. Oui il s’agissait de Zeff l’ancien grand chevalier que l’on nommait la lame éclair. Il était là, seul près du corps de sa bien aimée.

Zeff - Pourquoi a-t-il fallut que cela se passe ainsi….tout était parfait nous allions nous marier et nous aimer. Cela ne peut pas se fini ainsi ! Je vais te venger et tuer le démon qui t’a fait sa !

Tout a coup un homme apparu derrière Zeff et pris un ton moqueur.

L’homme -Et tu comptes le faire avec un seul et unique bras. A en juger par la taille de ton épée tu es un guerrier lourd et porter cette arme avec un seul bras est comment dire….impossible !

L’homme se mit tout a coup a rire.

Zeff -Comment oses-tu me juger !!

Zeff empoignât son épée et tranchât l’homme qui était en face de lui. Un flash aveuglât notre jeune veuf et l’homme en noir apparut derrière lui.

Zeff -Comment ??!

L’homme -Écoute bien ce que j’ai a te proposer. Je dois t’avouer que je me suis trompé, pour toi porter cette épée même avec une seul main est un jeu d’enfant. Cependant tu as déjà échoué une fois contre cet adversaire et avec deux bras donc dans ton état actuelle tu n’a aucune chance. Voilà ce que je te proposes viens avec moi et laisse nos scientifique te soigner mais je ne peux te garantir le résultat.

Zeff -En quelques sorte je deviens un cobaye.

L’homme -Je ne vais pas te mentir effectivement mais écoute moi souviens toi bien de ta vengeance et d’où crois tu que je détiens mes pouvoirs.

Zeff -Je……

Un moment de silence total eu lieu et un mot sortit de la bouche de Zeff.

Zeff -J’accepte !

L’homme se mit a sourire et dit avec satisfaction.

L’homme -Comme j’en sui ravie.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 11:57, édité 1 fois
Zeff
Zeff
Cobaye

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Zeff Avamine Left_bar_bleue100/100Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Zeff Avamine Left_bar_bleue99/99Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (99/99)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Zeff Avamine Empty Re: Zeff Avamine

Message  Xehanort Dim 28 Oct - 1:19

Bienvenue.
Petit point! si tu es cobaye, on t'a retiré ton arme et tu n'es même plus considéré comme un humain.
Sinon, ta fiche est bien et originale je dois dire. Ya juste ce petit point à corriger.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Zeff Avamine Left_bar_bleue100/100Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Zeff Avamine Left_bar_bleue1/100Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zeff Avamine Empty Re: Zeff Avamine

Message  Zeff Dim 28 Oct - 11:59

Voilà j'ai simplement retiré dans mes particularitées le fait que j'avais une épée c'était le seul endroit (je pense^^)où l'on pouvait croire que je possédait toujours mon arme.

Voilà j'espère que ce petit changement suffira sinon j'en effectuerais d'autre.
Zeff
Zeff
Cobaye

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Zeff Avamine Left_bar_bleue100/100Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Zeff Avamine Left_bar_bleue99/99Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (99/99)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Zeff Avamine Empty Re: Zeff Avamine

Message  Xehanort Dim 28 Oct - 14:49

Et bien je te valide!
tu vas pouvoir rejoindre ton cachot et discuter avec Myde ^^
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Zeff Avamine Left_bar_bleue100/100Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Zeff Avamine Left_bar_bleue1/100Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zeff Avamine Empty Re: Zeff Avamine

Message  Lenneth Valkyrie Dim 28 Oct - 23:57

Je verrouille dans ce cas ! Et déplace le sujet dans les fiches validées !
Lenneth Valkyrie
Lenneth Valkyrie
Chevalier Crépuscule

Nombre de messages : 63
Age : 33
Job : Chevalier du Crépuscule
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Zeff Avamine Left_bar_bleue100/100Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Zeff Avamine Left_bar_bleue1/100Zeff Avamine Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Zeff Avamine Empty Re: Zeff Avamine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser