Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite new du 14 oct 2007

Aller en bas

Petite new du 14 oct 2007 Empty Petite new du 14 oct 2007

Message  Xehanort Dim 14 Oct - 15:54

Aux chers joueurs.

Comme vous pouvez le voir, actuellement, j’ai posté des fiches d’états. Vous devez faire un copier/coller des informations qui s’y trouvent dans votre fiche d’état du profil. Ces fiches sont mises à jours au fil de l’aventure. Vous serez bien entendu informé lors des rajouts.

Certains n’ont pas encore donné leurs compétences et transes. Je ne fais que le rappeler. Néanmoins ceux qui commence une quête il est préférable que je les ai au plus vite. Vu qu’il y a des chances qu’un combat commence.

Pour les scientifiques, psychologues et cobayes, pour l’instant je n’ai pas établis vos fiches. J’ai commencé par celles qui étaient les plus fondamentales, ceux qui son susceptible de ce battre dès le début. Car bien entendu, les fiches ne sont pas exactement pareilles suivant les grades.

Pourquoi Noctae est actuellement au niveau 5 ? Disons qu’à cet instant, il sera notre plus grand adversaire pour tous. Comme vous avez pu le voir dans la fin cachée, il se bat avec une facilité exemplaire ! Donc, j’ai voulu lui donner une certaine importance. Je ne vous conseille pas de le provoquer au combat, il aurait plus de chance de vous tuer qu’autre chose !


Des nouveautés sont en route, en effet, je vais faire une FAQ pour expliquer le système des combos, les combos possibles, ainsi que les alternations d’états ! Car comme tout RPG se respecte, on peut être empoisonné, confus, endormit etc…De plus on peut avoir des combinaisons entre personnages.

Un problème se fait voir à ce jour, en effet, la nouvelle version de forumactif (la version 3) a quelques bugs. Le système de dé n’apparaît pas de son entier. Nous avons donc deux suppositions en attendant que le problème soit résolu. Soit je vais devoir utiliser le vieux forum de Moh pour lancer des dés et suivant les chiffres informé aux joueurs si le coup est réussit ou non ? Soit je met en place l’ancienne version de forumactif, auquel le bug n’est pas présent.


Voilà
Bonne journée
Bon Rp à tous
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Petite new du 14 oct 2007 Left_bar_bleue100/100Petite new du 14 oct 2007 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Petite new du 14 oct 2007 Left_bar_bleue1/100Petite new du 14 oct 2007 Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser