Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lumaria

2 participants

Aller en bas

Lumaria Empty Lumaria

Message  Lumaria Jeu 4 Oct - 22:19

Nom/ prénom : Lumaria
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin (Si.)
Race: Humain
Rang que vous désirez obtenir : Cobaye

Description physique :
Lumaria est un jeune homme, malgré ce qu’on peut penser à cause de sa figure androgyne, car effectivement on a souvent tendance à le confondre avec une jeune femme. Son visage se confond avec celui d’un ange, il est tout simplement impossible de voir une seule impureté sur sa peau. Ses yeux bleus sont d’une pureté aussi translucide qu’un cristal mais derrière son regard, on distingue quelque chose de froid, une espèce de haine cachée, une ambition démesurée, ou tout simplement sa derrière part d’humanité. Ses cheveux, d’un châtain rosés, couleur assez saugrenue, lui valent bien souvent des remarques peu sympathiques de la part de son entourage, ses lèvres, esquissent bien souvent un sourire à première vu tendre, mais qui peu rapidement tourné à un sourire sadique. Sa silhouette, elle, est complètement masculine, signe qu’il tient néanmoins beaucoup à son apparence, bien qu’il est beaucoup maigrit depuis quelques temps.

Description mentale :
A première vu, Lumaria est calme et silencieux, parfois en replis par rapport au groupe. Mais le jeune homme est un fin observateur, analysant bien souvent la situation, écoutant le moindre murmure, voulant en savoir plus sur les gens qui l’entourent, mais refusant de montrer un seul signe de faiblesse. Lumaria est également un grand ambitieux, cherchant à contrôler les autres, à dominer les plus faibles, mais il reste quand même un camarades de discussion assez sympathique quand il est d’humeur sociale. Lumaria possède également un ego surdéveloppé doublé d’un narcissisme pur, très souvent en total admiration devant lui-même et ses actes, il m’autorise aucune critique négative sur lui, encore moins sur son physique. Reste à part tout cela, sa passion pour les fleurs et autres plantes. Effectivement, Lumaria est un très grand amoureux de la flore. Sa fleur préféré restera la rose, qu’il idolâtre par-dessus tout, mais sa passion s’étant également sur d’autres plantes, moins poétiques, mais plus « rentable » …

Histoire :
Fils d’une famille aisée, qu’on pourrait qualifier de bourgeois. Personne ne se souvient vraiment comment la passion de Lumaria a débuté. Peut être le fait de voir les jardiniers de sa famille travailler sous sa fenêtre, où il passait des heures à les observer s’occuper de l’immense rosier qui grimpait sur la façade. Quoiqu’il en soit, en apparence, Lumaria était le fils parfait: beau, travailleur, intelligent, agréable, souriant, très bon grand frère pour sa jeune sœur… Il passa son enfance à étudier sagement ses leçons, prendre des leçons de piano comme ses parents le désiraient, malheureusement pour lui, les parents de Lumaria étaient des êtres cupides et ils préféraient confié leurs enfants aux soins des domestiques plutôt que de s’en occuper eux-mêmes, comme tout parents l’aurait fait.
Sortant légèrement de ce que ses parents avaient voulus pour lui, il passa également son enfance à développer une culture très complète sur les plantes diverses .Mais son esprit eut vite fait de s’intéresser à une catégorie de plante plus nocives, qui pouvaient avoir certains effets sur la race humaine. Par curiosité, il testa certaines substances appelées « drogue » par tout les livres sur le sujet qu’il avait collectionner toute sa vie, mais il ne les testa bien évidemment pas sur lui, il paya ses camarades de classe pour qu’ils le fassent à sa place, il leur fit tester de plusieurs façon: en les fumant, en inhalant leur fumés avec les avoir fait brûler où tout simplement en infusant des feuilles dans de l’eau chaude. Lumaria, satisfait, nota toute les observations et pensait que l’histoire allait stopper là. Mais tout ses cobayes vinrent le trouver et le supplièrent de leur redonner ses stupéfiants, quitte à payer. D’abord dubitatif, Lumaria finit par trouver l’idée sympathique et accepta de leur fournir leur produits moyennement une somme pas très élevée, et même de créer des mélanges.
C’est ainsi que Lumaria devient petit à petit, ce qu’on appelle ici un dealer, il se mit même à consommé de temps en temps ses propres produit à faible dose. Mais ses parents et sa jeune sœur s’étonnèrent de le trouver soit de trop bonne humeur, soit les yeux vitreux, ou bien de voir ses cheveux châtains prendre une couleur de plus en plus rosée -ceci est dû à un produit à partir de Rose- . Il laissa bien évidemment ses proches en dehors de son petit commerce, mais par mégarde, un des domestiques tomba sur ses formules pour mélanges et sur des carnets qui s’avéraient être une orgie de preuves sur ses activités obscures et immorales. Ledit domestique eut la très mauvaise idée d’aller trouver Lumaria alors que ce dernier était sous l’effet d’un de ses produits préféré qui le rendait extrêmement lunatique.
L’employé se décida à faire du chantage à son maître, menaçant de relever au grand jour son secret si il n’avait pas un pourcentage assez élevé sur les recettes, ce qui mis soudainement Lumaria hors de lui. Il n’avait de compte à rendre à personne, surtout pas à un pauvre domestique âgé et misérable! Et là, le jeune homme se saisit rapidement de la serpe disposé sur son bureau, destiné à couper ses roses, et dans un geste incontrôlé, il décapita sans scrupule le vieil homme. Son mental mit du temps à comprendre ce qu’il avait fait, il fixa pendant de longue minutes de corps sans vie du vieil homme qui l’avait pratiquement élevé, ainsi que sa tête, gisant à quelques pas d’ici, son esprit n’identifia pas le liquide poisseux, chaud et rouge qui lui collait à la peau, petit à petit, son regard se posa sur sa faucille qui avait prit la couleur du sang frais, il y voyait son reflet, ses yeux bleus brillants de sadisme, son sourire ironique, ses traits calmes… Il se plaisait, tel Narcisse se contemplant dans l’eau claire d’une fontaine, lui, il se contemplait dans le sang rose de ce misérable.
Un cri perçant le ramena à la réalité, celui de sa petite sœur qui découvrait la scène macabre, refusant un instant de croire que son grand frère adoré était en train de baigner dans le sang. Elle referma la porte de la serre où était Lumaria et sa victime, et se hâta d’aller avertir les autres employés et ses parents. Le jeune meurtrier fut arrêté, il ne protesta que quand il apprit que son père avait donné l’ordre de brûler sa serre ainsi que sa roseraie, dans une colère sans nom, Lumaria tenta d’étrangler son paternel mais il fut rapidement maîtrisé et assommé par la police. Enfermé dans une geôle, menotté, les yeux bandés, bâillonné on avait même penser à la camisole concernant son état. Puis il reçu un jour la visite d’un homme étrange, qui engagea la conversation avec lui avant de le libéré de sa prison pour l’amener Dieu sait où…

Particularité: Il est claustrophobe, le fait d'être enfermé trop longtemps et sans lumière peut le rendre fou.
Autres : /
Test Rp :
Le temps semblait avoir perdu toute sa valeur ici. Assit sur un banc dur comme de la pierre au fin fond d’une prison donc l’air le faisait glacés jusqu’aux os, Lumaria ressemblait plus à un zombie qu’autre chose. Les gardes l’avait copieusement frappé avant de lui enlever la vue, la parole et le droit de bouger un muscle., et il sentait son corps meurtrie réclamer des soins. Pire encore, Lumaria était claustrophobe, rien que l’idée de savoir qu’il était enfermé dans un endroit sans l’ombre d’une lumière non artificielle ou même d’une fenêtre, lui était insupportable. Fort heureusement pour lui, son sang froid lui permettait d’éviter d’entrer en transe, il se savait surveillé, il savait également qu’il était à deux doigts de l’internement, il fallait rester calme. Cherchant dans son esprit un moyen de sortir de sa torpeur, il se remémora les événements qui l’avait conduit jusqu’ici. Son affaire, son gouverneur qui se rebelle, la faucille, la roseraie, sa petite sœur qui hurle comme une damnée, les coups qui s’abattirent sur sa tête…
Il n’avait pas mérité d’être traité comme ça, pas lui qui avait était un fils parfait! Pas lui qui ne s’était jamais plains de quoi que soit! C’était hors de question! Il n’avait fait qu’éliminer un pauvre vieillard corrompu, voulant être soudoyé pour pouvoir se taire, dans une époque où les gens ne sont pas assez riche pour se la fermer gratis! Sentant la colère reprendre le dessus, Lumaria étouffa un râle sourd à travers la muselière et le plan de tissu qu’on lui avait enfoncé dans la gorge. Il resta de longues minutes sans bouger, priant pour que quelque chose le sorte de là. Un bruit parvient à ses oreilles, celui de la porte qui s’ouvre, le ciel l’avait entendu? Il sentit le banc s’affaisser sous le poids d’une personne qui s’assit à ses côtés. Lumaria ne bougea pas, se demandant ce que cet inconnu faisait ici, puis il entendit une voix masculine lui susurrer à l’oreille:


Veux-tu sortir d’ici?

Le jeune homme hocha gauchement la tête pour montrer son accord, étant privé de la parole, il tentait de s'exprimer comme il le pouvait, même si c'était stupide.

Sache, jeune assassin, que je suis ton unique chance de sortir d’ici. Ils veulent t’interner, si tu le souhaite, je peux t’amener ailleurs et de libérer de tes baillons, mais la décision t’appartient.

Lumaria hocha très énergiquement la tête, il voulait sortir, finir dans un endroit aussi horrible qu’un asile était inacceptable. Il sentit des doigts puissant se sentir de sa tête, la faire basculer d’un côté et de l’autre sans ménagement, Lumaria préféra se taire sur la douleur qu’il ressentait, il fallait qu’il soit calme. Finalement, on relâcha sa tête, et il entendit l’homme s’éloigner et dire d’un ton autoritaire aux gardes de la geôle:

Qu’on le libère et qu’on me l’amène! Et en bon état si possible.

Aussitôt dit, les gardes se jetèrent sur le jeune homme pour le libérer totalement. Oh joie de pouvoir voir leur regards déçu de ne pas pu l’avoir achever… tristes humains. Lumaria se leva, et marcha fièrement derrière les hommes, se réjouissant d’apercevoir à nouveau la lumière du soleil, sentir sa chaleur sur sa peau blanche, il se sentait déjà mieux, l’homme qui l’avait libéré l’accueillit, le jeune homme le suivit sans broncher, esquissant un sourire, ne sachant pas ce qu’il allait lui arriver, là où il se rendait…

Si vous désirez être cobaye : est-ce volontaire ? Bah, oui.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:38, édité 1 fois
Lumaria
Lumaria
Cobaye

Nombre de messages : 19
Age : 32
Job : Cobaye x_x
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Lumaria Left_bar_bleue100/100Lumaria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Lumaria Left_bar_bleue100/100Lumaria Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Lumaria Empty Re: Lumaria

Message  Xehanort Dim 7 Oct - 18:25

Magnifique *__*
fiche validée.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Lumaria Left_bar_bleue100/100Lumaria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Lumaria Left_bar_bleue1/100Lumaria Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lumaria Empty Re: Lumaria

Message  Lumaria Dim 7 Oct - 19:38

Dire que j'étais en train de me dire que je devais refaire mon test rp °°"

Merci à toi ^^
Lumaria
Lumaria
Cobaye

Nombre de messages : 19
Age : 32
Job : Cobaye x_x
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Lumaria Left_bar_bleue100/100Lumaria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Lumaria Left_bar_bleue100/100Lumaria Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Lumaria Empty Re: Lumaria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser