Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bazur

4 participants

Aller en bas

Bazur Empty Bazur

Message  Bazur Mer 3 Oct - 18:57

Nom:Inconnu
Prénom:Bazur
Âge:Il n’a pas d’âge précis certains pensent qu’il est autour des 20 ans
Sexe: Homme
Race:Humain
Rang: Chevalier des ténèbres

Description physique: Lorsque Bazur n’est pas en chevalier des ténèbres, il est vêtu d’un manteau noir à capuche. Ses yeux sont rouges, mais personnes ne sait pourquoi, il a une forte carrure, mais il est aussi très agile malgré son physique de grosse brute. Lorsqu’il est en mission, il est coiffé d’un casque noir, et d’une armure elle aussi noir avec un cœur rouge sur la poitrine, à sa taille est accroché une sorte de jupe faite de feuilles.

Description mentale: Bazur est comment dirait-on, complètement fou à lié, il ne vit que pour faire régner la terreur et la désolation. Il aime tuer et se battre, s’il n’a pas sa dose de sensations fortes, il devient incontrôlable, son maître est le seul à pouvoir le contrôler, ce qui est très rare. Mais Bazur peut faire preuve de pitié envers son adversaire mais c’est pour mieux le tuer plus tard. Il ne s’allie que très rarement avec autrui, dans les rares cas c’est souvent pour une raison d’argent.

Histoire: Bazur de son vrai nom Balm al Zur était étant petit un enfant assez timide, il restait cloîtré dans sa chambre et n’en ressortait que lorsque c’était nécessaire. Ses parents ne l’aimaient pas, il auraient préféré ne jamais l’avoir élevé, c’est cette haine qui a remplit son cœur de rage.

À ses quatorze ans, Bazur parti de chez lui avec la ferme intention de devenir plus fort et de se venger du monde qui l’entoure, il partit à la recherche d’un professeur qui l’aiderait à atteindre le niveau de force requis pour cette tâche. Il trouva cette aide auprès d’un vieil homme disant travailler pour un certain Ansem Le Sage, l’étranger l’entraîna durant plusieurs années, il apprit les rudiments du combat à main nues et à l’épée et tout autres armes blanches. Son maître lui remplit le corps de ténèbres pour que celui-ci devienne plus fort en vue du jour-J, le jour ou son corps ne ferait qu’un avec les ténèbres. Le moment fut venu le jour de ses 18 ans, son maître fit apparaître dans sa main une sphère emplit de ténèbres et la fit rentrer dans le corps de Bazur. À partir de cet instant, il put appeler une sorte d’épée en forme de clef rouge et noir, celle-ci était munit d’une sorte de conscience, elle obéissait à ses moindres pensées qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Ce fut ce jour-là que le maître de Bazur le quitta il lui dit de sa voix caverneuse

«  Je t’appel le jour venu, le jour ou tu devras sortir de l’ombre »

Son entraînement finit, Bazur retourna chez ses parents, il les assassina et n’eut aucun remords.

Particularité: Bazur est armé d’une Keyblade des ténèbres rouges et noires

Autres: Il n’a pas revus son maître depuis pratiquement dix ans, il attend avec impatience le moment où il recevra sa première mission

Test Rp:Bazur courait dans le désert, le sable s’infiltrer dans ses vêtements, il avait soif très soif sa langue était sèche, il avait du mal à respirer et bientôt, il s’écroula à terre, un nuage de poussière d’éleva dans les airs lorsque le corps toucha le sol brûlant. Bazur releva la tête, une forme noire avançait vers lui, il n’eut pas la force de riposter, sa tête vacilla et retomba lourdement sur le sol.

Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans une grotte sombre où crépitait un feux de bois, assit à l’entrée de la caverne une forme noire observait la Lune, c’était un vieil homme chauve avec un bouc blanc, ses yeux étaient jaunes comme la lune dans le ciel, lorsqu’il s’aperçut que Bazur était réveillé, il se leva et s’avança vers le garçon, il l’empoigna par le col et le souleva avec une force étrange pour un homme de son gabarit. L’aïeul traîna Bazur en dehors de la grotte dans le froid du désert, il le jeta devant lui et lui fit signe de se lever

« Je sens en toi beaucoup de haine, de tristesse et une grande envie de faire ses preuves dans ce monde, je peut t’aider à atteindre tes rêves mais pour cela tu devras me vendre ton âme, si tu accepte tu devras supporter un entraînement des plus dure, pas de pause tu chassera ton repas-tu ne dormiras quasiment jamais, et tu pleuras toutes les larmes de ton corps jusqu’à ce que celui-ci soit prêt pour le jour-J. » dit-il sèchement
«  Le jour-J qu’est-ce, qui êtes-vous? Que me voulez vous je n’ai rien demandé, vous êtes vraiment bizarre comme type!!!! » cria Bazur excédé.
«  Tu refuses alors tu renonce à te venger de tes parents, de te venger su monde, tu refuse de vivre, bien tu es prêt alors je sent ton sang bouillonnait dans te veines que tu le veuilles ou non c‘est toi l‘élue des ténèbres, SOUMET-TOI!!!! » Le vieil homme fit apparaître une sphère violette dans la paume de sa main, celle-ci s’infiltra dans le corps de Bazur complètement affolé par cette chose inconnu, son corps commença à trembler, ses mains devinrent noir et ensuite le reste de son corps se recouvrit d’une membrane élastique violette avec un cœur rouge sur la poitrine, le vieil homme le regarda apparemment satisfait, il lui tendit un casque noir et lui tint ses mots
«  L’entraînement peut commencer… »

Oui c’est volontaire que je veuille être chevalier noir car dans chaque forum auquel je participe je joue un méchant, et le rôle du disciple de Noctae m’a beaucoup attiré car il est classe et il m’a l’air très charismatique


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:28, édité 1 fois
Bazur
Bazur

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Bazur Left_bar_bleue75/100Bazur Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau:
Bazur Left_bar_bleue1/100Bazur Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Bazur Empty Re: Bazur

Message  Xehanort Mer 3 Oct - 22:34

+ d'abord bonjour et bienvenue parmi nous!
+ premier point. Si tu parles du bras droit de Noctae, c'est une de ses créations, donc, je doute qu'il ait une véritable histoire. mais tu peux en discuter avec Noctae pour l'écrire.
+ Hum.... je doute fortement qu'il soit vêtu d'une manteau noir à capuche. Il a une combinaison ressemblant plutôt à celle de Neo riku, qu'à un membre de l'organisation XIII. De plus, tu peux inventer le visage, étant donné, qu'on ne l'a pas encore vu.
+ pour sa personnalité, on ne la connait pas. Mais, je ne vois pas des traies machiavéliques.
enfin soit, oublie pas le test rp et de corriger ces points.
Merci.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Bazur Left_bar_bleue100/100Bazur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Bazur Left_bar_bleue1/100Bazur Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bazur Empty Re: Bazur

Message  Bazur Jeu 4 Oct - 21:30

Noctae dit dans Birth by sleep dans les scans que celui qui combat avec lui était un homme avant car sinon il ne controlerait pas la keyblade

et son manteau noir c'est quand il est en civile pour cacher son armure voili voilou

j'ai hâte de rp
Bazur
Bazur

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Bazur Left_bar_bleue75/100Bazur Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau:
Bazur Left_bar_bleue1/100Bazur Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Bazur Empty Re: Bazur

Message  Bazur Dim 7 Oct - 13:39

Voila c modifié
Bazur
Bazur

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Bazur Left_bar_bleue75/100Bazur Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau:
Bazur Left_bar_bleue1/100Bazur Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Bazur Empty Re: Bazur

Message  Xehanort Dim 7 Oct - 18:59

Parfait, je demanderai à ton chef Noctae, si ta fiche lui plait ou non.
Il te l'informera!
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Bazur Left_bar_bleue100/100Bazur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Bazur Left_bar_bleue1/100Bazur Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bazur Empty Re: Bazur

Message  Bazur Dim 7 Oct - 19:49

Merci bien Xehanort j'ai hate de RP avec vous tous mais surtout avec mon Boss
Bazur
Bazur

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Bazur Left_bar_bleue75/100Bazur Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau:
Bazur Left_bar_bleue1/100Bazur Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Bazur Empty Re: Bazur

Message  Noctae Dim 14 Oct - 0:27

Bon, ta fiche est pas mal, mais j'attends de voir ton rp. Je t'accepte dans mes rangs, pour l'instant.
Noctae
Noctae
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Bazur Left_bar_bleue225/225Bazur Empty_bar_bleue  (225/225)
Niveau:
Bazur Left_bar_bleue225/225Bazur Empty_bar_bleue  (225/225)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Bazur Empty Re: Bazur

Message  Bazur Dim 14 Oct - 7:56

Merci maître accordez moi une première mission et je l'accomplirait avec honneur et je crierai votre nom une celle-ci finit
Bazur
Bazur

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche d'état
Vie:
Bazur Left_bar_bleue75/100Bazur Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau:
Bazur Left_bar_bleue1/100Bazur Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Bazur Empty Re: Bazur

Message  Lenneth Valkyrie Dim 14 Oct - 13:55

Je peux verrouiller alors ?
Lenneth Valkyrie
Lenneth Valkyrie
Chevalier Crépuscule

Nombre de messages : 63
Age : 33
Job : Chevalier du Crépuscule
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Bazur Left_bar_bleue100/100Bazur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Bazur Left_bar_bleue1/100Bazur Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Bazur Empty Re: Bazur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Bazur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser