Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ven

4 participants

Aller en bas

Ven Empty Ven

Message  Ven Mar 2 Oct - 17:10

Nom/ prénom : Ven
Âge : 15 ans
Sexe :Masculin
Race: Humain
Rang: Chevalier de lumière

Description physique :
Ven est un garçon peu musclé et d'une taille moyenne pour son âge, environ : 1m 69... Son poids est de 48 Kilos. Il a des cheveux très blond, assez en pétard (roxas quoi...) ce qui lui fait gagner un peu en taille... ses yeux sont bleu très profond. Quand on les regarde, on voit que ses yeux sont spéciaux... Quand il s'énerve ses yeux deviennent jaunes c'est une sorte de Tension (à la dragon quest) qui les rend plus fort... Ses bras et ses jambes sont de proportions normales...

Description mentale :
Ven est un garçon très protecteur envers ses amis (Aqua et terra) il ne les laisserait jamais tomber pour prendre la fuite.... Il est extrêmement courageux et n'a peur de rien... Il fonce tête baissée vers l'ennemi... Il ne réfléchit pas souvent avant d'agir.... Il a une certaine alchimie avec Aqua qui semble être très proche...
Il est prèt à sacrifier sa vie pour sauver ses amis...
Son cœur est pur... les ténèbres n'ont aucune chance de pouvoir y pénétrer...

Histoire :
Ven était un jeune garçon vivant dans une cité assez mal famée... Il était né là-bas et y avait grandi jusqu'à 8 ans...
Ses amis se nommaient Kori et Liana. Il jouait toujours avec eux... Sa ville en question était Nightmare town...
La ville était composée de 3 parties: la campagne, la ville, et la forêt Nightmare...
Ven vivait dans la ville en plein centre avec ses deux parents qui étaient plutôt jeune pour leur âge... Sa maison était seulement pour 2 personnes donc Ven vivait dans un endroit petit et clos... Le jour de l'anniversaire de ses 9 ans Ven allait enfin rentrer dans une école très réputée, ce qui le rendait heureux....
Mais quand il souffla ses bougies, un tremblement de terre se mit a casser le ville en 2 morceaux... Puis des ombres noirs sortirent de la foret Nightmare et se mirent a tuer les gens... La mère de Ven partit en courant en le prenant dans ses bras... Mais des sans cœur se trouvaient devant les rez-de-chaussée du bâtiment... Le père se jeta dans le tas et se fit tuer par un sans cœur... Sa mère, morte de trouille, lâcha son fils et disparu derrière un immeuble puis son cri se fit entendre... Ven pu voir l'ombre de sa mère en train de se faire arracher son cœur...
Ven se mit a pleurer toutes ses larmes puis se releva, toujours en pleurant et se mit a courir... Un sans cœur lui pris la jambe et lui transperça le cœur mais juste avant une lumière apparu... Ven s'evanouit...
A son réveil Ven était dans une sorte de désert... et soudain 2 hommes effrayants arrivèrent en armure... Ven avait peur jusqu'a que le plus petit retire son masque...
Il découvrit que c'était une fille et qu'elle s'appelait Aqua... L'autre l'effrayait un peu avec ses long cheveux...
Puis il se mit a se serrer fort contre Aqua...
"Mes parents sont morts" se mit a crier l'enfant, les larmes aux yeux...
Puis il partit avec les 2 chevaliers...
A l'age de 10 ans Ven eu la keyblade en main et fut nommé chevalier... A 12 ans il fit enfin partie du groupe de Terra et Aqua...




Particularité: Ven est l'un des chevaliers les plus doué au corps a corps et possède une grande maîtrise de la keyblade ! La magie est son point faible...

Autres : On ne sais pas vraiment ce qu'est ven car apparement il est spéciale...

Test Rp :

Un nouveau jours commençait pour Ven mais bizarrement se fut un jours comme tout les autres enfin pour la matinée… Ven dormait comme un petit cochon entrain de faire des « GKruik », bien sur très tôt le matin il put voir que Terra était encore parti de son lit…
Il se réveilla de force tout en faisant le maximum d’efforts pour marcher sur ses 2 pieds…
Puis après une bonne douche qui lui avait permit de bien se réveiller, il commença à repenser au événements passé, Il mit ça main sur son front, qui semblait très tiède… Il tourna la tête vers son armure qui avait le casque à demi fendu… Il ne cessait de faire ce même rêve, un rêve des plus troublants… Ce rêve en question était une scène de bataille entre Aqua, Terra et lui contre le vieux Noctae et son disciple. Le moment marquant ce situe quand Ven tante de toucher les vieux Noctae et fini gelé, ensuite il fait une chute de quelque mètres de haut et fini par s’exploser sur le sol en milles morceaux…
Ven semblait troublé en ce remémorant le rêve de toutes ces nuits… Quand soudain Aqua apparue…


« Alors Ven, comment tu va aujourd’hui ? »S’exclama la jeune femme
« Hum… je ne me sent pas vraiment bien… » Marmonna ven

Aqua perdue son sourire et ce mit à caresser les cheveux du petit jeune homme…

« Qu’est ce qui se passe ? Tu peut me le dire à moi ! » Dit elle tout en restant inquiète…
« Je… non rien oublie… »

Ven se leva et parti de la chambre à une grande vitesse et se lamenta, il ne pouvait rien dire à Aqua car il ne voulait pas lui faire de peine…
Il déambula en attendant que les heures passes, quant il entendit enfin Aqua partire des environs. Il revenu donc dans ça chambre puis il mit la main sur son armure et cria tout haut…


« Je le jure! Je survivrais pour protéger Aqua ! »


Il se mit à sourire puis il serra son poing …



Si vous désirez être chevalier : lumière, crépuscule Oo


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:52, édité 3 fois
Ven
Ven
Haut Chevalier de la Lumière

Nombre de messages : 21
Age : 30
Job : Chevalier De Lumière
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Ven Empty Re: Ven

Message  Saï Mar 2 Oct - 19:54

Ven a écrit:Nom/ prénom : Ven
Âge : 15 ans
Sexe :Masculin
Race: Humain
Rang: Chevalier de lumière

Description physique :
Ven est un garçon peu musclé et d'une taille moyenne pour son âge, environ : 1m 69... Son poids est de 48 Kilos. Il a des cheveux très blond, assez en pétard (roxas quoi...) ce qui lui fait gagner un peu en taille... ses yeux sont bleu très profond. Quand on les regarde, on voit que ses yeux sont spéciaux... Quand il s'énerve ses yeux deviennent jaunes c'est une sorte de Tension (à la dragon quest) qui les rend plus fort... Ses bras et ses jambes sont de proportions normales...

Description mentale :
Ven est un garçon très protecteur envers ses amis (Aqua et terra) il ne les laisserait jamais tomber pour prendre la fuite.... Il est extrêmement courageux et n'a peur de rien... Il fonce tête baissée vers l'ennemi... Il ne réfléchit pas souvent avant d'agir.... Il a une certaine alchimie avec Aqua qui semble être très proche...
Il est prèt à sacrifier sa vie pour sauver ses amis...
Son cœur est pur... les ténèbres n'ont aucune chance de pouvoir y pénétrer...

Histoire :
Ven était un jeune garçon vivant dans une cité assez mal famée... Il était né là-bas et y avait grandi jusqu'à 8 ans...
Ses amis se nommaient Kori et Liana. Il jouait toujours avec eux... Sa ville en question était Nightmare town...
La ville était composée de 3 parties: la campagne, la ville, et la forêt Nightmare...
Ven vivait dans la ville en plein centre avec ses deux parents qui étaient plutôt jeune pour leur âge... Sa maison était seulement pour 2 personnes donc Ven vivait dans un endroit petit et clos... Le jour de l'anniversaire de ses 9 ans Ven allait enfin rentrer dans une école très réputée, ce qui le rendait heureux....
Mais quand il souffla ses bougies, un tremblement de terre se mit a casser le ville en 2 morceaux... Puis des ombres noirs sortirent de la foret Nightmare et se mirent a tuer les gens... La mère de Ven partit en courant en le prenant dans ses bras... Mais des sans cœur se trouvaient devant les rez-de-chaussée du bâtiment... Le père se jeta dans le tas et se fit tuer par un sans cœur... Sa mère, morte de trouille, lâcha son fils et disparu derrière un immeuble puis son cri se fit entendre... Ven pu voir l'ombre de sa mère en train de se faire arracher son cœur...
Ven se mit a pleurer toutes ses larmes puis se releva, toujours en pleurant et se mit a courir... Un sans cœur lui pris la jambe et lui transperça le cœur mais juste avant une lumière apparu... Ven s'evanouit...
A son réveil Ven était dans une sorte de désert... et soudain 2 hommes effrayants arrivèrent en armure... Ven avait peur jusqu'a que le plus petit retire son masque...
Il découvrit que c'était une fille et qu'elle s'appelait Aqua... L'autre l'effrayait un peu avec ses long cheveux...
Puis il se mit a se serrer fort contre Aqua...
"Mes parents sont morts" se mit a crier l'enfant, les larmes aux yeux...
Puis il partit avec les 2 chevaliers...
A l'age de 10 ans Ven eu la keyblade en main et fut nommé chevalier... A 12 ans il fit enfin partie du groupe de Terra et Aqua...




Particularité: Ven est l'un des chevaliers les plus doué au corps a corps et possède une grande maîtrise de la keyblade ! La magie est son point faible...

Autres : On ne sais pas vraiment ce qu'est ven car apparement il est spéciale...

Test Rp : [A venir]

Si vous désirez être chevalier : lumière, crépuscule Oo

Bon maintenant que j'ai corrigé ta fiche de la plupart des fautes d'orthographe (j'en ai peut être oublié mais c'était une horreur avant), je me permets de la commenter. Premièrement, le coup des yeux qui virent au jaune, tu t'appelle pas superman, merci et au passage "Quand il s'énerve ses yeux deviennent jaunes c'est une sorte de Tension (à la dragon quest) qui les rend plus fort", tout ce que je peux difficilement comprendre c'est que tes yeux virent au jaune pour que tes yeux deviennent plus forts (ce qui ne sert à rien à par si quelqu'un te met le doigt dans l'oeil à la limite).
Ensuite dans ta description, tu n'as aucun droit de parler de ta relation avec aqua puisqu'elle est un personnage de ce forum et que donc il faudra voir in rp.
Pour l'histoire, tu vas devoir la refaire. Il n'existe pas de sans-coeurs pour l'instant et quand tu fais tes phrases, finit-les par des points pas ..., ça veut rien dire sinon, tu n'en as pas l'utilité ici.

Pour finir, je te dirais qu'entre ton orthographe, ta conjugaison et le niveau rp de ton histoire, je pense sincèrement que tu devrais prendre un autre personnage que Ven.
Saï
Saï
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Ven Empty Re: Ven

Message  Lenneth Valkyrie Mar 2 Oct - 20:08

Je suis de l'avis de Saï, et je rajoute juste que les postes des Chevaliers du Crépuscule sont rares, c'est dit normalement dans le règlement de rang, deux postes sont prit par Terra et moi, donc je doute que ce soit encore possible maintenant !
Lenneth Valkyrie
Lenneth Valkyrie
Chevalier Crépuscule

Nombre de messages : 63
Age : 33
Job : Chevalier du Crépuscule
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ven Left_bar_bleue1/100Ven Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Ven Empty Re: Ven

Message  Ven Ven 5 Oct - 19:44

Oups... j'ai dû me gourer en copiant collant, je croit que j'ai copié la version avec fautes Embarassed

M'enfin bon, sur l'ancien forum tout allait bien... Donc je vais comme même editer....
Ven
Ven
Haut Chevalier de la Lumière

Nombre de messages : 21
Age : 30
Job : Chevalier De Lumière
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Ven Empty Re: Ven

Message  Xehanort Ven 5 Oct - 20:35

j'attend ton test RP.
pour pouvoir valider la fiche.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ven Left_bar_bleue1/100Ven Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven Empty Re: Ven

Message  Xehanort Mar 9 Oct - 19:54

Si personne ne s'y oppose, je valide la fiche.
Je posterai la quête demain.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ven Left_bar_bleue1/100Ven Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven Empty Re: Ven

Message  Ven Sam 13 Oct - 12:53

Si personne ne s'y oppose, je valide la fiche.

Ben je crois que tu peut valider!
Ven
Ven
Haut Chevalier de la Lumière

Nombre de messages : 21
Age : 30
Job : Chevalier De Lumière
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Ven Empty Re: Ven

Message  Xehanort Sam 13 Oct - 13:10

Oui ^^
bah tu es validée
tu peux poster pour la quête =)
je l'ai placé dans le village caché des chevaliers.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Ven Left_bar_bleue100/100Ven Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ven Left_bar_bleue1/100Ven Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven Empty Re: Ven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser