Memorie of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lae

2 participants

Aller en bas

Lae Empty Lae

Message  Lae Mar 2 Oct - 4:14

Nom/ prénom : Lae
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race: Humain
Rang que vous désirez obtenir : Cobaye

Description physique : Une silhouette fine, sans rien de plus. À croire qu'il n'a pas complètement terminé de grandir. Sa peau lui colle presque sur les os, comme s'il vivait dans la famine. Et pourtant...Lae est en somme un très bel homme, un homme en devenir du moins. Malgré le fait qu'il soit encore qu'un adolescent, le jeune homme, d'une assez grande taille, aborde des airs matures, un air sérieux et grave forgé par la honte et la misère, reflètant un passé pas très ordinaire.
La seule source de lumière de son âme se trouve au fond de ses yeux, ses deux yeux bleus clairs, virant sur l'azur, reflètant parfaitement son âme de jeune homme encore pur, malgré le fait qu'il soit devenu le cobaye des ténèbres.
Son visage pâle, ovale est découpé par de longs cheveux rouges écarlate, lui arrivant aux éapules, étrangement peignés. À croire qu'il dépense une tonne de gel à coiffer chaque matin, et pourtant, cette coiffure se révèle involontaire, du moins, à ce qu'il se souviens, il a toujours eu cette apparence.
Description mentale : Lae est un jeune homme généralement optimiste. Malgré le fait que son passé l'embête énormément, il se force de rester positif pour les gens de son entourage. À quoi bon vivre sur des souvenirs ? C'est la seule raison qui fait qu'il se pousse à se dépasser pour les autres. Ce tempéramment généreux à toujours été très présent dans son coeur. Il a toujours eu un faible pour les autres, et a toujours été prêt à se sacrifier pour les sortir de leur détresse. Sinon, à quoi bon avoir des gens auxquels on tient ?
Toutefois, le rouquin a beaucoup de difficulté à respecter ses ententes. Il préfère faire à sa tête principalement. On n'a jamais de meilleur conseiller que soi-même. C'est pourquoi il détestes se faire diriger. Malgré tout, il reste discret face à l'autorité, préférant agir dans le dos de quelqu'un. Les meilleurs coups sont ceux que l'on ne voit pas venir, pense-t-il.
En général, Lae est un jeune homme très partagé sur ses sentiments. Ses opinions sont claires, ceux qui démontre une certaine sympathie en profiteront, tout comme il en profitera, et ses ennemis le payeront, comme ils l'ont fait payé avec leur gestes.

Histoire :
" Dire que j'étais autrefois un jeune homme tellement comblé. J'avais une famille, un rêve, des espoirs et par dessus tout, j'avais un coeur. Du moins, j'en ai encore un aujourd'hui, mais pour combien de temps ? Je sens que mes jours sont comptés. Certains cobayes, tout comme moi, répandents des rumeurs sur lesquelles nous changeons complètement de nature après que les scientifiques en aient terminé avec nous. J'ai peur, terriblement peur, mais je dois rester fort pour ne pas déséquilibrer le reste des cobayes.
Enfin, où en étais-je, avant de m'emporter. Ha oui ! Je voulais tout simplement écrire mes mémoires, pour noter ce que j'étais avant de devenir un autre Lae.

Je crois bien que...Tout à commencé dans une petite maison dans les villages avoisinnant. C'est que, présentement je ne sais pas du tout où je me trouve. Alors, tout ce que je dis n'est qu'approximatif...Tout est si flou...Mais bon.
Mon père était un ancien scientifique. Il travaillait dans les laboratoires, avec des cobayes comme moi. Seulement, les tests qu'il leur faisait passer le choquait et bientôt son coeur ne put supporter la souffrance qu'il voyait tout autour de lui. Il prit alors sa retraite pour pouvoir mieux s'occuper de sa famille.
Ma mère était une simple villageoise. Elle n'a jamais fait rien de spécial dans sa vie, bien qu'elle ait été certainement la meilleure mère de tout le village.
Je fut le premier né de ma famille. Ensuite vint 3 frères et 2 soeurs...5 adorables enfants. Nous étions 8 en tout dans la famille. Tous travaillaient très fort pour avoir une qualité de vie agréable et nous étions tous très unis. Le rêve, même si l'argent manquait un peu.

Malheureusement, les malheurs s'enchaînèrent les uns après les autres depuis mes onze ans. Tout commenca par la mort de ma mère, décédée d'une hemmorragie après la naissance des jumelles. Bien que cela m'attrista, je devint littéralement plus fort et je pris sous mon aile ces deux magnifiques jeunes filles.
Malgré l'absence de ma défunte mère dans la maison, nous réussissions à bien vivre dans la maison. Chaque dimanche était un jour de paix et chaque 12 de chaque mois était un jour de silence, pour le simple respect de la femme qui mourut pour donner la vie.

Tout alla bien, et les jumelles grandirent comme deux belles fleurs au printemps.

Toutefois, 5 ans plus tard, d'anciens collègues de mon père refirent surface. Malheur ! Ceux-ci, visiblement enragé par l'absence de mon père décidèrent de s'en prendre à la famille. Pourquoi ? Personne ne l'a jamais su, tout était tellement imprévu et stupide.
Alors que j'étais parti faire des courses, mon père prenait soin des 6 autres en racontant ses aventures autour d'un bon feu de foyer. Ces soirées étaient si agréables. Malheureusement, ce soir ne fut pas comme les autres. Les scientifiques entrèrent dans la maison sans rien dire et assassinèrent mon père. Le deuxième ainé de la famille eu beau tout faire, mais tout comme mon père il fut liquidé rapidement. Il en fut de même pour les deux autres garcons et les jumelles furent prises en otage par l'un des 3 scientifiques venus.
Il ne resta que moi, qui, dut affronter ces enragés à mon arrivée. Bien que j'étais presqu'un homme, mes forces ne furent pas assez pour m'en sortir et il me prirent également avec eux. Dieu seul sait pourquoi il ne m'ont pas réservé le même sort que mes frères et mon père.
Je devint donc un cobaye, ne sachant point où mes soeurs adorées furent amenées.

Je me souviens que vaguement de ces évènements. J'avais 17 ans. La seule phrase qui me reviens en tête est:

- " Ne t'inquiètes pas petit, bientôt tu ne ressentiras plus la douleur dans ton coeur. "

Particularité: Aucunes.

Test RP

L'ombre chétive d'un homme s'avancait surt la place. Son visage était imperceptible, du à ses cheveux lui retombant dans le visage, mais sa démarche montrait très bien qu'il n'avait plus aucun sentiment de bonheur en lui.
Quelques jours à peine, ce jeune homme était le plus comblé de tout le village. Maintenant, il était une âme errante qui s'apprêtait à quitter son lieu de naissance, en quête d'une nouvelle vérité.

Lae était de ces jeunes hommes qui avaient beaucoup de difficulté à faire face à la réalité. Il y avait quelques jours, il était le Lae du village, ce Lae jovial et amusant que tout le monde connaissait. Ce Lae serviable et généreux, dévoué à sa famille comme s'il en avait été le père. Seulement, pour des raisons inconnues, il avait perdu tous ces êtres chers auquel il tenait. Et maintenant qu'il était orphelin, le voilà qu'il se retrouvait cobaye pour les anciens collègues de son père. Lorsqu'on dit "enfoncer le couteau dans la plaie", Lae savait exactement tout le sens de cette expression. Étrangement, il avait l'impression de la connaître personnellement. Cette histoire de cobaye et tout, il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Et l'idée d'être dominé par les assassins de son père ne l'enchantait guère non plus. Il n'avait que 17 ans le pauvre, et tous ses rêves de devenir quelqu'un de bien et d'heureux, comme tous ses camarades, il devait l'oublier.

Non, lui, il vivrait un autre genre de vie. Une vie plus...pas palpitante, mais plus perrilleuse peut-être. À cet âge là, qui ne rêvait pas de vivre des aventures dangereuses et de s'en sortir intact, pour aller tout raconter à ses amis par la suite ? Personne, certainement. Mais depuis les derniers jours, il avait complètement changé d'idée.
Cette pharse qu'il lui avait dit: "...bientôt tu ne ressentiras plus la douleur. " Mais qu'est-ce que ca voulait dire ? Allait-il mourir ? Peut-être...Lae ne savait pas ce qu'on préparait dans ce laboratoire, ni ce qu'on y faisait...et franchement, il avait peur.

Oh certes, il était prêt à tout pour oublier les derniers jours. La mort de sa famille et tout...Mais il n'était pas prêt à oublier le reste de sa famille, d'autant plus que ses deux soeurs se trouvaient quelque part et qu'il ne savait pas ce qui était advenue d'elles.
L'angoisse l'envahissait.
Ses mains tremblante, jointes dans le vide, avant-bras accotés sur ses cuisses, témoignaient de ses sentiments. Il devait en profiter, il était certain que ce serait les derniers qu'il aurait. Il ne savait pas pourquoi il le sentait, mais il savait que ce qu'il allait subir ne serait certainement pas une partie de plaisir.

Soudainement, une autre silhouette apparut derrière celle de Lae. Ilportait une capuche noire, comme tous les autres assassins qu'il avait vu. Leur visages lui étaient inconnus, et il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie de les connnaître non plus.
IL ne voulait rien savoir d'eux, ni de leurs projets, ni de leur laboratoire et tout...Mais bon, maintenant qu'il était soumis, il ne pouvait rien faire. Pas maintenant. Ce n'était pas le temps de se rebeller alors qu'il était une simple marionette pour eux. Il devait avoir tellement peu d'importance que le tuer ne leur causerait aucun remord.
L'encapuchonné posa alors sa main sur l'épaule de Lae. Il s'adressa à lui d'une voix grave et terne, sans aucun ton.


- " On y va maintenant. Je crois que tu as eu assez de temps pour faire tes adieux. "

Lae hocha la tête puis se releva. Il jetta un dernier coup d'oeil à tout ce qui se trouvait autour de lui, sa vie, son village, ses amis, sa maison au loin...Tout ce qu'il avait toujours été...Maintenant, plus moyen de revenir en arrière. Il deviendrait un autre Lae...
Un sentiment de courage se fit sentir soudainement au fond de lui. Intérieurement, il se dit à lui-même:


* Prêt à faire face à ta destinée ? Ouais...Allez, je suis prêt à tout affronter... *

Et c'est avec un sourire confiant, feignant la malice, qu'il suivit l'homme en noir pour devenir ce qu'ils avaient décidé de faire de lui.


Si vous voulez être cobaye, est-ce volontaire ? Non
Lae
Lae

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Lae Left_bar_bleue100/100Lae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Lae Left_bar_bleue1/100Lae Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Lae Empty Re: Lae

Message  Lae Sam 13 Oct - 17:44

Lae a écrit:Nom/ prénom : Lae
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race: Humain
Rang que vous désirez obtenir : Cobaye

Description physique : Une silhouette fine, sans rien de plus. À croire qu'il n'a pas complètement terminé de grandir. Sa peau lui colle presque sur les os, comme s'il vivait dans la famine. Et pourtant...Lae est en somme un très bel homme, un homme en devenir du moins. Malgré le fait qu'il soit encore qu'un adolescent, le jeune homme, d'une assez grande taille, aborde des airs matures, un air sérieux et grave forgé par la honte et la misère, reflètant un passé pas très ordinaire.
La seule source de lumière de son âme se trouve au fond de ses yeux, ses deux yeux bleus clairs, virant sur l'azur, reflètant parfaitement son âme de jeune homme encore pur, malgré le fait qu'il soit devenu le cobaye des ténèbres.
Son visage pâle, ovale est découpé par de longs cheveux rouges écarlate, lui arrivant aux éapules, étrangement peignés. À croire qu'il dépense une tonne de gel à coiffer chaque matin, et pourtant, cette coiffure se révèle involontaire, du moins, à ce qu'il se souviens, il a toujours eu cette apparence.
Description mentale : Lae est un jeune homme généralement optimiste. Malgré le fait que son passé l'embête énormément, il se force de rester positif pour les gens de son entourage. À quoi bon vivre sur des souvenirs ? C'est la seule raison qui fait qu'il se pousse à se dépasser pour les autres. Ce tempéramment généreux à toujours été très présent dans son coeur. Il a toujours eu un faible pour les autres, et a toujours été prêt à se sacrifier pour les sortir de leur détresse. Sinon, à quoi bon avoir des gens auxquels on tient ?
Toutefois, le rouquin a beaucoup de difficulté à respecter ses ententes. Il préfère faire à sa tête principalement. On n'a jamais de meilleur conseiller que soi-même. C'est pourquoi il détestes se faire diriger. Malgré tout, il reste discret face à l'autorité, préférant agir dans le dos de quelqu'un. Les meilleurs coups sont ceux que l'on ne voit pas venir, pense-t-il.
En général, Lae est un jeune homme très partagé sur ses sentiments. Ses opinions sont claires, ceux qui démontre une certaine sympathie en profiteront, tout comme il en profitera, et ses ennemis le payeront, comme ils l'ont fait payé avec leur gestes.

Histoire :
" Dire que j'étais autrefois un jeune homme tellement comblé. J'avais une famille, un rêve, des espoirs et par dessus tout, j'avais un coeur. Du moins, j'en ai encore un aujourd'hui, mais pour combien de temps ? Je sens que mes jours sont comptés. Certains cobayes, tout comme moi, répandents des rumeurs sur lesquelles nous changeons complètement de nature après que les scientifiques en aient terminé avec nous. J'ai peur, terriblement peur, mais je dois rester fort pour ne pas déséquilibrer le reste des cobayes.
Enfin, où en étais-je, avant de m'emporter. Ha oui ! Je voulais tout simplement écrire mes mémoires, pour noter ce que j'étais avant de devenir un autre Lae.

Je crois bien que...Tout à commencé dans une petite maison dans les villages avoisinnant. C'est que, présentement je ne sais pas du tout où je me trouve. Alors, tout ce que je dis n'est qu'approximatif...Tout est si flou...Mais bon.
Mon père était un ancien scientifique. Il travaillait dans les laboratoires, avec des cobayes comme moi. Seulement, les tests qu'il leur faisait passer le choquait et bientôt son coeur ne put supporter la souffrance qu'il voyait tout autour de lui. Il prit alors sa retraite pour pouvoir mieux s'occuper de sa famille.
Ma mère était une simple villageoise. Elle n'a jamais fait rien de spécial dans sa vie, bien qu'elle ait été certainement la meilleure mère de tout le village.
Je fut le premier né de ma famille. Ensuite vint 3 frères et 2 soeurs...5 adorables enfants. Nous étions 8 en tout dans la famille. Tous travaillaient très fort pour avoir une qualité de vie agréable et nous étions tous très unis. Le rêve, même si l'argent manquait un peu.

Malheureusement, les malheurs s'enchaînèrent les uns après les autres depuis mes onze ans. Tout commenca par la mort de ma mère, décédée d'une hemmorragie après la naissance des jumelles. Bien que cela m'attrista, je devint littéralement plus fort et je pris sous mon aile ces deux magnifiques jeunes filles.
Malgré l'absence de ma défunte mère dans la maison, nous réussissions à bien vivre dans la maison. Chaque dimanche était un jour de paix et chaque 12 de chaque mois était un jour de silence, pour le simple respect de la femme qui mourut pour donner la vie.

Tout alla bien, et les jumelles grandirent comme deux belles fleurs au printemps.

Toutefois, 5 ans plus tard, d'anciens collègues de mon père refirent surface. Malheur ! Ceux-ci, visiblement enragé par l'absence de mon père décidèrent de s'en prendre à la famille. Pourquoi ? Personne ne l'a jamais su, tout était tellement imprévu et stupide.
Alors que j'étais parti faire des courses, mon père prenait soin des 6 autres en racontant ses aventures autour d'un bon feu de foyer. Ces soirées étaient si agréables. Malheureusement, ce soir ne fut pas comme les autres. Les scientifiques entrèrent dans la maison sans rien dire et assassinèrent mon père. Le deuxième ainé de la famille eu beau tout faire, mais tout comme mon père il fut liquidé rapidement. Il en fut de même pour les deux autres garcons et les jumelles furent prises en otage par l'un des 3 scientifiques venus.
Il ne resta que moi, qui, dut affronter ces enragés à mon arrivée. Bien que j'étais presqu'un homme, mes forces ne furent pas assez pour m'en sortir et il me prirent également avec eux. Dieu seul sait pourquoi il ne m'ont pas réservé le même sort que mes frères et mon père.
Je devint donc un cobaye, ne sachant point où mes soeurs adorées furent amenées.

Je me souviens que vaguement de ces évènements. J'avais 17 ans. La seule phrase qui me reviens en tête est:

- " Ne t'inquiètes pas petit, bientôt tu ne ressentiras plus la douleur dans ton coeur. "

Particularité: Aucunes.

Test RP

L'ombre chétive d'un homme s'avancait surt la place. Son visage était imperceptible, du à ses cheveux lui retombant dans le visage, mais sa démarche montrait très bien qu'il n'avait plus aucun sentiment de bonheur en lui.
Quelques jours à peine, ce jeune homme était le plus comblé de tout le village. Maintenant, il était une âme errante qui s'apprêtait à quitter son lieu de naissance, en quête d'une nouvelle vérité.

Lae était de ces jeunes hommes qui avaient beaucoup de difficulté à faire face à la réalité. Il y avait quelques jours, il était le Lae du village, ce Lae jovial et amusant que tout le monde connaissait. Ce Lae serviable et généreux, dévoué à sa famille comme s'il en avait été le père. Seulement, pour des raisons inconnues, il avait perdu tous ces êtres chers auquel il tenait. Et maintenant qu'il était orphelin, le voilà qu'il se retrouvait cobaye pour les anciens collègues de son père. Lorsqu'on dit "enfoncer le couteau dans la plaie", Lae savait exactement tout le sens de cette expression. Étrangement, il avait l'impression de la connaître personnellement. Cette histoire de cobaye et tout, il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Et l'idée d'être dominé par les assassins de son père ne l'enchantait guère non plus. Il n'avait que 17 ans le pauvre, et tous ses rêves de devenir quelqu'un de bien et d'heureux, comme tous ses camarades, il devait l'oublier.

Non, lui, il vivrait un autre genre de vie. Une vie plus...pas palpitante, mais plus perrilleuse peut-être. À cet âge là, qui ne rêvait pas de vivre des aventures dangereuses et de s'en sortir intact, pour aller tout raconter à ses amis par la suite ? Personne, certainement. Mais depuis les derniers jours, il avait complètement changé d'idée.
Cette pharse qu'il lui avait dit: "...bientôt tu ne ressentiras plus la douleur. " Mais qu'est-ce que ca voulait dire ? Allait-il mourir ? Peut-être...Lae ne savait pas ce qu'on préparait dans ce laboratoire, ni ce qu'on y faisait...et franchement, il avait peur.

Oh certes, il était prêt à tout pour oublier les derniers jours. La mort de sa famille et tout...Mais il n'était pas prêt à oublier le reste de sa famille, d'autant plus que ses deux soeurs se trouvaient quelque part et qu'il ne savait pas ce qui était advenue d'elles.
L'angoisse l'envahissait.
Ses mains tremblante, jointes dans le vide, avant-bras accotés sur ses cuisses, témoignaient de ses sentiments. Il devait en profiter, il était certain que ce serait les derniers qu'il aurait. Il ne savait pas pourquoi il le sentait, mais il savait que ce qu'il allait subir ne serait certainement pas une partie de plaisir.

Soudainement, une autre silhouette apparut derrière celle de Lae. Ilportait une capuche noire, comme tous les autres assassins qu'il avait vu. Leur visages lui étaient inconnus, et il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie de les connnaître non plus.
IL ne voulait rien savoir d'eux, ni de leurs projets, ni de leur laboratoire et tout...Mais bon, maintenant qu'il était soumis, il ne pouvait rien faire. Pas maintenant. Ce n'était pas le temps de se rebeller alors qu'il était une simple marionette pour eux. Il devait avoir tellement peu d'importance que le tuer ne leur causerait aucun remord.
L'encapuchonné posa alors sa main sur l'épaule de Lae. Il s'adressa à lui d'une voix grave et terne, sans aucun ton.


- " On y va maintenant. Je crois que tu as eu assez de temps pour faire tes adieux. "

Lae hocha la tête puis se releva. Il jetta un dernier coup d'oeil à tout ce qui se trouvait autour de lui, sa vie, son village, ses amis, sa maison au loin...Tout ce qu'il avait toujours été...Maintenant, plus moyen de revenir en arrière. Il deviendrait un autre Lae...
Un sentiment de courage se fit sentir soudainement au fond de lui. Intérieurement, il se dit à lui-même:


* Prêt à faire face à ta destinée ? Ouais...Allez, je suis prêt à tout affronter... *

Et c'est avec un sourire confiant, feignant la malice, qu'il suivit l'homme en noir pour devenir ce qu'ils avaient décidé de faire de lui.


Si vous voulez être cobaye, est-ce volontaire ? Non

Voici voilà ! Enfin terminé ! Désolée pour le retard...=S
Lae
Lae

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Lae Left_bar_bleue100/100Lae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Lae Left_bar_bleue1/100Lae Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

Revenir en haut Aller en bas

Lae Empty Re: Lae

Message  Xehanort Sam 13 Oct - 18:10

Wo, très jolie fiche *___* bien complête en tout cas.
Je te valide illico. Bienvenue parmi nous et bon RP
Tu vas loger dans le même cachot que Saï et Lumaria.
Dans le sous sol plus exactement ^^
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche d'état
Vie:
Lae Left_bar_bleue100/100Lae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Lae Left_bar_bleue1/100Lae Empty_bar_bleue  (1/100)
Objets/facultés:

https://memorieofhearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lae Empty Re: Lae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser