Memorie of Hearts
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Système de combat

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Système de combat Empty Système de combat

Message  Xehanort Dim 16 Sep - 17:16

Nous avons mis en place un système de combat afin d’empêcher tout membre de tricher ou de se la jouer super héros. Ici, on peut mourir très rapidement, de ce fait, vous devrez être prudent.

+Tout membre débutera avec une jauge de 100 Hp et 100 Mp. Les Administrateurs vous informeront lorsque vous aurez obtenu un niveau. Ce n’est pas vous qui gérez cette partie. Vous ne vous préoccuperez que de descendre ou augmenter les jauges suivant pertes ou gains de points (si vous avez soin ou potion) lors d’un combat.

+ Comment obtenir un niveau ? +


Le gain de niveau se fait lorsque vous remplissez entièrement la jauge de points cœurs.
Vous pouvez la remplir en :
° participant à des quêtes,
° participant aux combats dans l’arène,
° obtenant des points suivant votre post Rp (+ de 15 lignes = 5pts, + de 20 lignes =10pts).

- Combien de Hp et de MP gagne t’on lorsqu’on a remplit cette jauge ?
On obtient 25 Hp et Mp supplémentaires.

- Lorsqu’on interprète un rôle pacifiste, ne pouvant se battre, comment gagne t’on ses points cœurs ?
Par mission et rapport. Lorsque vous vous occuperez d’un patient, le compte Pnj vous proposera plusieurs choix d’actions. Suivant celui ce que vous avez choisit, vous n’obtiendrez pas le même pourcentage de points de cœur.

- Dois-je m’occuper seul de remplir la jauge de points de cœur, après gain ?
Non, les administrateurs et modérateurs s’en chargeront.
Nous avons un tableau des gains de points de cœurs avec chaque membre inscrit, dans le QJ des admins, il n’y a aucun moyen pour tricher !

+ Perte et gain de HP et MP ? +


Lors d’un combat, il se peut que votre adversaire vous touche. Suivant l’attaque choisit, les dégâts ne seront pas les mêmes.

Un système de dé a été mis en place :

- Le dé d’attaque basique : pour toute les attaques au corps à corps, arme à feu, arme blanche...
- Le dé d’attaque magique : Pour toute attaque utilisant de la magie.
- Le dé d’attaque spécial : Pour toute attaque utilisant une invocation, un compagnon de route (animal magique etc), combinaison avec deux personnages.

-> Si échec : vous recevez le coup porté
-> Si victoire : votre adversaire reçoit le coup
-> Si contre-attaque : le dé du prochain poste sera décisif

+ Lorsque vous débuterez +


Pour tout personnage susceptible d’aller au combat :

Vous enverrez un Message privée à Xehanort de 4 attaques inventées, puis d’une transe. Nous vous répondrons dans les brefs délais de ce qu’il faudra marquer sur le bloc note :
« objet/ faculté ».

Vous saurez donc le nombre de Mp consommés par attaque (ayant recourt à la magie) et le nombre de dégâts causés.

Pour les cobayes, scientifiques, psychologues :

Un message privé vous sera envoyé avec les objets que vous pourrez utiliser à volonté ou limité.

+ Lors d’un combat +


Vous faite une demande de combat, votre adversaire devra répondre présent. Un Pnj répondra juste après pour annoncer le début du combat. Ainsi, vous posterez à tour de rôle votre Rp et lancerez à chaque poste un dé. Une fois le combat fini, le Pnj annoncera le gain de points de cœur au gagnant.
Vous lancez simplement un seul dé ! Pas deux, ni Trois etc..!
Lorsque vous attaquez, ce n'est qu’une seule attaque.
Si vous voulez vous soigner, vous devez obtenir des potions ou soins (pour en savoir plus, ici) vous l’annoncez dans le Rp lorsque vous l’utiliserez. Attention, c’est limité, vous n’avez pas à l’infini des potions et de la magie soin.

Si vous voulez vous entraînez, après avoir été validé, allez ici.

+ Si vous avez la jauge de Hp à 0 +


Deux options :
1°) Soit vous déclarez être mort, donc vous ne pouvez plus interpréter ce personnage (dans ce cas là faite une demande d’interprétation d'un nouveau personnage aux administrateurs)

2°) Soit vous êtes K.O, dans ce cas là, vous vous retrouvez dans une auberge et vous aurez perte d’objet ou points de cœur que vous annoncera le Pnj à la fin du duel.
Xehanort
Xehanort
Disciple d'Ansem le Sage/ Endless

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